maxima turbo

Status
Not open for further replies.

hondaccord

New member
jai un maxima 95 pis je voulais savoir si je posserais un kit turbo a 10psi .. si le moteur tienderais le coup ou il lacherais ... merci
 
je suis pas un expert la et peut etre que les nissan sont plus résistante que les honda ( je les connais plus pcq j'en ai eu une plus longtemps que ma nissan) mais un moteur ben stock résiste rarement plus que 7-8psi. Moi j'te conseil de changer quelques pièces, tant qu'a mettre le cash pour un turbo rajoute en un peu pis rend le sécuritaire.
 
habituellement le monde mette des set-up supercharge , parce que en effet tu pourra pas aller a ben ben plus de 7 psi a mon avis pour quil reste fiable.
 
Le VG30DE est tellement capable de prendre ca, c'est un cristie de bon block. Au pire, fait un swap de VQ35DE, ca fit A1!!!
 
La maxima la plus vite au monde a un VQ30DE completement stock booster a 16.5 psi. 11.56@122 mph.
 
minesSkylineR34 said:
ouch! jaimerais savoir combien de temps sont moteur a toffer , 3 race?

LOL t drole,
je suis pas un whizz de nissan mais si je me trompe pas c un moteur de 300zx, qui doit etre forgé dorigine et qui peut surement prendre plus que 16.5 psi lol
mon 3SGTE pouvait bien en prendre 21?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top