Yen a qui vont a napi ce mardi soir?

Status
Not open for further replies.
J'espere que c'est parce qu'il a manqué de freins qu'il a prit le champ parce que sinon....

C'est des chose qui peuvent arriver parcontre.
 
QuickSiR said:
J'espere que c'est parce qu'il a manqué de freins qu'il a prit le champ parce que sinon....

je pense que c'est p-e une erreur du "pilote".

quand l'annonceur est revenu dans la tour, la premiere chose qu'il a dit c'est "un quart de mille c'est juste 1320 pieds. apres les 1320 pieds ON ARRETE DE COURSER. lachez la pédale apres le 1/4 de mille" ou qqch du genre. probablement que le gars a gardé le gaz dans le fond pour passé en avant de l'autre a coté... mais bon je l'ai pas vu faire donc je suis pas sur.
 
j'sais pas mais cetais quandmeme drole quand y nous donnais pratiquement tout les dimention de la piste, des zone etc.. pi que apres tel nombre de metre ta un ti ravin, apres des arbe pi apres ca des champ de ble d'inde pi que ca sert vraiment a rien d'aller voir si sont mure ou non :p
 
Sa fait 2 fois que sa arrive cette année. *fag* On a en masse de place pour ralentir. Moi je peux facilement pas toucher au brakes avant 200 pieds du bout et etre quand meme capable d'arreter.

C'est ca le probleme le Mardi soir. En plus de pas coller, y'a du monde qui stage a coter de l'arbre, des civics qui font plus de burnout que des dragsters, des morons qui font des donuts dans le gazon, pis du monde qui font du off-road.
 
FreAkErZ said:
Calisse...

J'arrive au Shell a Napierville.. OUBLIER MA CARTE INTERAC A TERREBONNE (RIVE-NORD).

Ca fait tu chier assez.. 200km pour rien.. *banghead*

haha Sa mé arriver vendredi ya 3 semaine d'oublier ma carte et vouloir gazé au shell a coté de la piste a napi mais une chance que j'avais 650$ cash en dessou de mon banc !!!!! Et pour seux qui veule savoir kessé qui faisant la tout se bel argent bin c'étais mon loyé du mois d'août .

Quand j'ai revenu a mon char quand je trouvais pas ma carte j'ai sorti l'enveloppe d'en dessou de mon banc et j'ai acrocher la patante pour ajusté le banc du passagé et vue que l'enveloppe étais trop grosse pour l'argent bin elle a tout tombé par terre et ya toujours un ptit vent laba donc mon cash courrait partout et j'avais lair d'un freek qui falais qui ramasse le plus de cash possible en une minute comme dans les jeux télévisé !!!! criss que j'ai po trouver sa l'fun j'ai du reconté l'argent minimum 20 fois apres sa ...*banghead*
 
FreAkErZ said:
je m'envais drette la.. j'sais pas si ma runner.. c'est ma premeire fois.. ma surment regarder pis si ca adonne qui a pas trop de monde.. ma y aller..

si tu vois une saturn gold aik des collants MTLracing.com c'est moi eh..

Pi capote po avec sa ya rien la faire du drag .. c'est exactement quand t a une lumiere en ville et que tu part vite ... jusque la t timé pi c legal de faire crié les tire .

Mais un ptit conseil pour kekin qui en a jamais faite ... quand t'avance pour allé a la ligne y faut que tes roue soit dirrectement sur la ligne et pour le savoir bin ya 2 lumiere blanche qui vons s'allumer ... si t dirrestement a la bonne place les 2 vont allumé et si t pas assé avancer c juste la premiere qui allume et si t trop avancer c juste la deuxieme qui allume ( celle du bas)

Je sais pas si t'étais au courrant mais c juste sa qui fait chier quand un nouveau arrive et atant durant 30 sec pour catcher ( j'ai faite pareil inquiete toi pas mais j'aurais aimé sa que kekin m'avertisse) !!!
 
FreAkErZ said:
Calisse...

J'arrive au Shell a Napierville.. OUBLIER MA CARTE INTERAC A TERREBONNE (RIVE-NORD).

Ca fait tu chier assez.. 200km pour rien.. *banghead*

Tu n'as pas de carte de credit?!
 
Surement un frustré qui a perdu pi qui falais absolument qui passe devant l'autre qui l'a batu de 4 char ... apres le 1/4 on a rien a prouver apart qu'on est con faque on modere .


Donc pour les enfants ... la lane de gauche sort en premier et la lane de droite en 2 ieme et a basse vitesse ou a une vitesse que le char vire pas sur la coté donc tres lent pour moi :p
 
Yavait du monde en sacrement ce soir :eek1: les estrades etait pleines.

Touka yen a tu qui on vu la skyline? Ya fallu que je parte, elle fesait combien?
 
newschooler said:
Yavait du monde en sacrement ce soir :eek1: les estrades etait pleines.

Touka yen a tu qui on vu la skyline? Ya fallu que je parte, elle fesait combien?

Ouais la Skyline était très belle. Je crois que elle a fait 14.4 masi je suis VRAIMENT pas sûr, quelqu'un peut me corriger.

Y'avait une Civic verte qui faisait un bruit d'enfer, vraiment fatiguant. Plusieurs personnes qui savaient pas comment décoller, des chars lents (quelques 18,19 et un 21 je crois), etc.
 
Skyline:
J'ai fait 14.137 @ 101.372mph.. faut dire que je suis tres tres desus de ma premiere run.. entuka ma me reprendre la prochaine fois
 
Ti Pit said:
Skyline:
J'ai fait 14.137 @ 101.372mph.. faut dire que je suis tres tres desus de ma premiere run.. entuka ma me reprendre la prochaine fois

Soit pas décu... la plupart du temps je faisait du 14 a napi le mardi ou le vendredi soir. C'est camp meme dur de faire coller un char qui trappe 100+ mph les soir de semaine (pas de colle, aucun rubber étendu par des chars avec des slicks, pas de prep, track froide) avec des tires de rue a moins de faire 10+ runs dans la meme soirée et des burnouts de débile. Le meilleur que j'ai fait un soir de semaine c'est 13.91@103.47. Jamais esseyer le Mardi ou Vendredi avec les slicks.

Si tu veux avoir une meilleur idée de ce que ton char est capable, viens la fin de semaine.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top