Mustang 1993 GT

Status
Not open for further replies.

351C

New member
73 600 original miles
accidenté/reconstruit (dommage minime, dossier reconstruction disponible!)
teal and grey
lx tail light (still have gt original one)
header flowtech, mac h-pipe et flowmaster II muffler.
peinture numéro 1, aucune rouuille meme sur plancher
ebaich pro kit juillet 2005
3 eme proprio
Frein neuf au 4 roue.
pneu neuf en arriere 245
Line lock
Clear light avant full set.
Clutch Ford cobra automne 2004
Subrframe connector
ball joint gauche neuf. droit a changer éventuellement (j'ai la piece)
Systeme d'alarme
vitre, siege mirroir électrique
toit ouvrant
intérieur noir sur noir.
Manuelle
speaker infinity en avant. 6.5 pouce.
GEAR a discuter ( 3.73 en place, sille un peu ) 2.73 encore chez nous. selon vous.



J'ai fait la mécanique et tout le reste moi meme sur ce char la et j'en prend soin comme la prunelleeee de mes yeux.


AUCUNE hiver depuis 1993, ni de pluie depuis que je l'ai.


P1080018.jpg



P1020036.jpg


P10147.jpg



9 500 nego

Nick
 
Last edited:
I came across a new project. i wanted to do it with this stang but i paid her too much $ and the project dont go foward, no $$...

+ apartment soon, things like that, tell me if you dont understand what i say in english.
 
Bump for a VERY nice car and a very nice guy!!

Bonne chance Nick vrm belle ste Stang la!
 
yellow bird said:
$10,000 *banghead* for an accidented/repaired car,

goodluck anyway's


As long as it is not a totalled car that was repaired it is still a good car, but that is alot of $$.
 
yellow bird said:
$10,000 *banghead* for an accidented/repaired car,

goodluck anyway's

you don't even have a idea of the car's condition, it look better than a never accident one., yeah, anyway.

think what you want, you won't buy it anyway!
 
BLKGTSTANG said:
Yea, that is going to hurt you on selling it some. I still have mine, didn't really ever hurt my times or speed...

i know... anyway, i'll be at Sanair tomorrow if some of you guys wnat to see that " accidented" car for 9500 NEG. :p

Nick
 
Pour avoir vu la voiture plusieurs fois, je confirme qu`elle est excessivement clean! :bigup: Entretenu avec amour en + ....

Sautez là-dessus !
 
Moi aussi j'ai vu sa 5.0 et elle est vraiment clean.

Nick ne t'occupe pas du monde qui vont te dire que c trop cher. Le monde aime mieux payer 5000$ pour une 5.0 et après dire que ca pète tout le temps, réaliser que leur plancher est rouillé complètement, réaliser que c'est pas une vrai 5.0 mais un 4cyl remonter.

Moi la mienne,qui était VGA, je l'ai payé 9000$(taxe in) et le garage demandait 9500$(+taxe). Si je la compare avec ceux qui sont pas VGA à 5000$ et bien je suis à 100% satisfait d'avoir acheté une VGA qui est pas toute décoliser.

Sa va être dure de la vendre sur montrealracing....
 
donne lumiere GT, gear 2.73 spring d'origine, ecte ct. les piece que j'Ai a maison...

doit vendre avant l'hiver ! :/

edit : merci shranky!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top