ki va a st eys demian

Status
Not open for further replies.

le-pickel

New member
bon je voulles savoir ki va a st eus demian jeudi pis laissre moi savoir kelle sort de char ke ta p-t on va se tire une ti run:bigup:
 
hahahaha

Je penses y aller plutot Jeudi. Il y a moins de monde. J'aimes mieux ca quand je n'ai pas besoin d'attendre 30 minutes pour courser.
 
Je n'ai toujours pas brissé de cardans à date.

Je touches du bois. :)

Tu devrais courser en pneus de rue. C'est moins dur sur les cardans.

Toi et moi ca pourrait faire un bonne course. ;)
 
civic sc said:
moi chu la vendredi casser des cardans encore....1 par semaine c asser lol


Pi tu dit qu'a allé a napierville c'est trop loing pour rien :dunno: Avoir ton temps sur le 1/4 avec le 1/8 et une time slip c rien sa ?

J'adore allé a ste-eustache mais vraiment c pas sérieux laba c juste pour le fun pi a 15$ c un peut cher pour etre timé sur une mini track... j'aime mieu payé 10$ et 35$ ( je rest'a +/- 100km de napi) de gaz pour faire du vrai drag ...
 
je vois pas mais vraiment pas comment st-eu pourait etre pire que de courser dans la rue!!

entk ont se vois dans vraiment pas long !!
 
ElvisWong said:
Pi tu dit qu'a allé a napierville c'est trop loing pour rien :dunno: Avoir ton temps sur le 1/4 avec le 1/8 et une time slip c rien sa ?

J'adore allé a ste-eustache mais vraiment c pas sérieux laba c juste pour le fun pi a 15$ c un peut cher pour etre timé sur une mini track... j'aime mieu payé 10$ et 35$ ( je rest'a +/- 100km de napi) de gaz pour faire du vrai drag ...
hey le wong,,sa me prend plus que 100km me rendre labas...et au moin 1h30 avec le trailler....pour aller la un mardi quand yia pas de colle sa vaut pas la peine .....quand yia dla colle c ben mieux ....regarde les thread comme faut avant de parler jai dit que sa collais pas les mardi ....on parlais pas des vendredi.....

pis le vendredi ben jvas a st eus c pas loin de chez ns....pis jai ben du fun avec plein de monde que je connais.....*byewhore*
 
civic sc said:
hey le wong,,sa me prend plus que 100km me rendre labas...et au moin 1h30 avec le trailler....pour aller la un mardi quand yia pas de colle sa vaut pas la peine .....quand yia dla colle c ben mieux ....regarde les thread comme faut avant de parler jai dit que sa collais pas les mardi ....on parlais pas des vendredi.....

pis le vendredi ben jvas a st eus c pas loin de chez ns....pis jai ben du fun avec plein de monde que je connais.....*byewhore*

Tk ton char yé clean en criss tu doit y faire attention comme la prunelle de tes yeux .Et sleeper comme sa asti j'aime sa .


C'est Mr Wong en passant :p

Je comprend maintenant je croyais juste que tu avais de quoi contre napi et je voulais juste le savoir car moi je trouve sa tres bien ... et si tu meterais ta vrai ville je pourrais p-e me faire une idée de c a combien de km :p
 
civic sc said:
pis me faire voler mon char non merci....merci du comentaire....:bigup:


LOL J'avoue que j'y avais meme pas pencer aux potentiel voleur car avec un char comme le mien c'est meme pas un facteur a considéré ya personne qui veux m'le volé :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top