Flip Napi

Status
Not open for further replies.

gs 2 gst

Legacy Member
Pas Croyable je suis aller a napi hier soir ya encore un jeune qui as flipper sont char a la fin de la piste 2 fois cette annee*jawdrop* c'est pas possible ca.
Hey ce un quart de mile pas 3/4 de miles faut appuyer sur les freins juste apres les 2 tite lumiere:D
 
gs 2 gst said:
Pas Croyable je suis aller a napi hier soir ya encore un jeune qui as flipper sont char a la fin de la piste 2 fois cette annee*jawdrop* c'est pas possible ca.
Hey ce un quart de mile pas 3/4 de miles faut appuyer sur les freins juste apres les 2 tite lumiere:D

Et oui c'étais une voiture orange, ca leur a pris une bonne demie heure a sortir du trou, on s'est bien marré GS2GST et moi *banghead*
 
Syndrome typique du ti-caille rice-boy!
Il te cherche sur la route, tu écrases et tu le torche facile, tu laches avant que ca devienne trop vite et dangereux et lui, il continue a planche pour te passer et il lache 1/4 de mille en avant de toi.

Je sais pas si c'est pour ce cacher, ou si c'est vraiment parce qu'il pense qu'il est en train de t'avoir qu'il continu....
 
ColtMax said:
Syndrome typique du ti-caille rice-boy!
Il te cherche sur la route, tu écrases et tu le torche facile, tu laches avant que ca devienne trop vite et dangereux et lui, il continue a planche pour te passer et il lache 1/4 de mille en avant de toi.

Je sais pas si c'est pour ce cacher, ou si c'est vraiment parce qu'il pense qu'il est en train de t'avoir qu'il continu....

J'connais un gars de même, il se vente d'avoir jamais perdu une course on se demande bien pkoi :rolleyes:
 
titaniumACC said:
j'espère que c'est pas le même twit en sunfire...

Sa se pourrait bien car les sunfire et cavalier avec l'ecotec ou avec le 150hp qui gardent leur brake d'origine et font du drag ou simplement de la cource sur la route sont malade car y valent pas une cent ces brake la . Le char c pas une bombe mais yon faite le moteur bin trop puissant pour les brake qui on mis dessu d'origine .Y chauffent crissement a rien c'est pour sa que sa fait longtemps que j'ai est pu ...
 
ElvisWong said:
Sa se pourrait bien car les sunfire et cavalier avec l'ecotec ou avec le 150hp qui gardent leur brake d'origine et font du drag ou simplement de la cource sur la route sont malade car y valent pas une cent ces brake la . Le char c pas une bombe mais yon faite le moteur bin trop puissant pour les brake qui on mis dessu d'origine .Y chauffent crissement a rien c'est pour sa que sa fait longtemps que j'ai est pu ...
Oui, je veux ben croire que les brake sont pas efficace, mais de la a avoir de la misère a freiner quand on passe le 1/4 a moins de 90mph y a toujours des limite. Meme moi a 110 mph la colt arrête très bien.
Il doivent continuer dépassé la ligne cest sure!
 
C'etait une vieille Mazda 626 ou MX-6 orange...
Le pire est qu'elle a fait genre 17 sec. sur le 1/4!!! *banghead*
 
fredhonda said:
C'etait une vieille Mazda 626 ou MX-6 orange...
Le pire est qu'elle a fait genre 17 sec. sur le 1/4!!! *banghead*

:laugh: ya pas eu l'temp de sortir son parachute lolol
 
Quelqu'un a vu L'Éclipse rouge vin hier? Y'avait quelque chose qui clochait avec cette voiture là, c'est sûr!!!:D

A part de ça, sauf la ride de Subie pour aller à Napi y'avait rien de spécial à napi hier.
 
manifeste00 said:
Quelqu'un a vu L'Éclipse rouge vin hier? Y'avait quelque chose qui clochait avec cette voiture là, c'est sûr!!!:D

A part de ça, sauf la ride de Subie pour aller à Napi y'avait rien de spécial à napi hier.

Cette Eclipse etait une Gs converti en GST elle vient de sortir cette été car il a eu des bris de transmission car le moteur est trop fort pour la transmission, mais on pense qu'il aurait un bon 500hp, mais le probleme c qu'il n'est pas tunné, j'espere que vous n'avez pas regardez son temps il sera de retour dans 2 ou 3 semaines, et il sera en bas du 13 sec. Tout a été fais dans ce char, et c'est la voiture de "GS2GST" plaqué de New-Jersey.
 
Phoenix said:
mais on pense qu'il aurait un bon 500hp,

et que c'est le fun lancer des gros chiffres comme ca!

a entendre le monde qui ont des eclipse parlé plusieurs ont des gros setup de 400-500hp! mai y a pas un chat qui roule en bas de 13 sec. avec!

A part Jimgsx qui roule 12.1 j'en ai pas vu d'autre!

j'ai moi-meme rouler 13.3 quand j'avais ma talon avec seulement un turbo 14b.

Je crois que si gst2gst sort avec 300hp ca va etre tres bon!
 
Phoenix said:
Cette Eclipse etait une Gs converti en GST elle vient de sortir cette été car il a eu des bris de transmission car le moteur est trop fort pour la transmission, mais on pense qu'il aurait un bon 500hp, mais le probleme c qu'il n'est pas tunné, j'espere que vous n'avez pas regardez son temps il sera de retour dans 2 ou 3 semaines, et il sera en bas du 13 sec. Tout a été fais dans ce char, et c'est la voiture de "GS2GST" plaqué de New-Jersey.

Tu parle tu de celle bourgogne avec de mags bling chromer et qui expose toujours sont char dans les car show(car-fever, drifmmania?)

Car si oui sont char je l'ai vue l'année passer a napi et il coursait avec, donc ca me surprendrait qui vienne juste de la sortir:D Avoir un char puissant , n'importe qui avec du cash peu faire ca, mais tuner un char c'est une autre chose.

Ah oui et il va etre en bas de 13 seconde sur pneu de rue avec un FWD, laisse moi rire un peu:eek:
 
wow les boys tout doux j'ai meme pas parler que je me fait basher .

1. je sais pas combien de hp elle as ma tite keclipse mais j ai pas de misere pantoute avec une m3 et plusieurs autre model.

2. L année passer j'ai rouler 13.2 sur le quart avec. avec des tire de rue Pis meme pas tuner.

3. Pis mardi j essayais pas de faire des temps. Cette année J'ai changer quelque cossin dans l ' auto pis elle reaji pas biens tout ce que je faisais c'est des test.


J'vous dit que ca en prend pas gros pour vous froisser.
 
c'est pas toi qu'on bash! c'est ton copain qui est partis en peur avec son 500hp!

les gars qui se monte des chars juste pour le drag sortent meme pas ca et roule dans le 10-11sec.

Ton amis devrait juste arretter d'extrapoler le nombre de hp et de regarder la realité!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top