Grinders! (sableuse)

Status
Not open for further replies.

Chevy

New member
J'ai quelques grinders flambant neuf dans la boite avec plein d'accessoires...4"1/2...le prix: 25$!!! Si c'est pour usage industriel, je te conseil pas de l'acheter! Mais pour dépanné c'est un TRES bon deal! Je suis certain que si j'ouvre la boite et que je vend toute les morceaux qui viennent avec je rentre dans le 25$ et il me reste le grinder!! Très bon deal, je peux shipper pour pas cher, je peux recevoir des paiements par paypal...
 
Voici les specs: 4½ grinder, come with: stell brush, back pad, cutting wheel, grinding wheel, polish disk - 600w - 10.000 RPM --- 25$$$ It's not a joke!!
 
Je sais pas la marque...c'est pas écris dessus l'emballage! mais pour 25$, veux tu vraiment savoir la marque!
 
Ce n'est pas comme sur la photo du link que tu as donné, je vais poster une photo cette fin de semaine de tout le kit!
 
Chevy said:
Voici les specs: 4½ grinder, come with: stell brush, back pad, cutting wheel, grinding wheel, polish disk - 600w - 10.000 RPM --- 25$$$ It's not a joke!!

Les accessoires sont tous mentionné ci haut! Juste en accessoire sa vaut presque le prix du grinder...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top