maudite lumieres aftermarket a marde !!!

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
Ya tu quelqu'un qui peut me dire quoi acheter de bon pour des lumieres basse/haute etc. pour Honda

Crime jlai paye 50$ la paire, jamais je croirai que ca peut durer longtemps a ce prix la, mais ca fait meme pas 6 mois et deja ca brule, c'est toujours pareil.

Sont tres bien installé , jamais touché, et ca dure pas pantoute.


Mon ancienne civic les Eurolights durait 3mois donc jme suis tanné de cette merde de compagnie et sur ma civic que j'ai la , j'ai pris une marque au cacanne tires, lumieres aftermarket ben normale pis criss ca dure pas.

Ils font tu expres pour nous voler comme partout !!! ??? *banghead*

vos conseille seront grandement aprécier
 
TYC makes decent aftermarket lights
I have jaguar TYC lights on my accord
on the civic, we have depo lights, also decent
 
moi je crois que j'ai des sylvania ,si ma mémoire est bonne(emballage bleu et blanc chez pif paf), et ca fais un bout que je les ai!!
 
moi j'ai des piaa et ca va faire 2 ete que je roules avec et ils ne se pas bruller encore.

ou

go hid or go home.
 
Piaa !!! je sais qu'il en vendent chez performance improvements sur st-charles, moi j'ai des sylverstar de chez pif paf pis j'm'en plain pas sont bonne
 
Achète toi un kit HID, tu peux choisir le wattage

Appel chez Sticky GRaffix dans l`ouest de l`île au 624-4314 et demande de parler a Steve. Son prix c èst 400$ installé et tu choisi le wattage entre 4000K e 14 000K. Moi j`ai prix les 8 000K et je suis supère content. Il on une durée de 2000 heure pour les ampoules
 
please...dont waste your money on PIAA. Everyone makes the same thing, PIAA has nothing the other companies can not offer(other than great marketing).

If you must have "simulated HID" bulbs, just stay away from products made in China and thats about the best you can do. Lights with high °K create lots of heat, the xenon gas in the capsule helps to keep them cool but reduced less life is ALWAYS the outcome. PIAA are a waste of money.
 
Saab900t said:
please...dont waste your money on PIAA. Everyone makes the same thing, PIAA has nothing the other companies can not offer(other than great marketing).

If you must have "simulated HID" bulbs, just stay away from products made in China and thats about the best you can do. Lights with high °K create lots of heat, the xenon gas in the capsule helps to keep them cool but reduced less life is ALWAYS the outcome. PIAA are a waste of money.
and they cost like 100$, at the price might as well save up more and get real HIDs
 
Poigne toi un vrai kit de HID's , et fait pas comme les ricer , prend en bas de 8000K car 8k en montant ta juste l'air cool avec la couleur que ca fait mais ca eclaire pas plus.

Donc si tu veut du bon lighting prend 4300K (OEM sur le Bimmer et benz) moi perso j'ai des 6000K, C'est blanc comme neige avec un leger mais tres leger reflet bleuté/mauvette.

Check dans la section ''VENDORS'' et regarde le thread de HID's MTL
 
HID 2000 h par ampoule , crime ma en passé 3 paires par années ... ca regle pas mon probleme ca ...
 
Mickrob said:
HID 2000 h par ampoule , crime ma en passé 3 paires par années ... ca regle pas mon probleme ca ...

Fait donc un petit test de tension avec un voltmetre juste pour le fun. Avec le moteur qui tourne pis une autre fois sans le moteur qui tourne.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top