Super projet AE86 GT-S noir, 20 valves silvertop,a terminer....

Status
Not open for further replies.

Peteracer

New member
AE86, Vraie GT-S complete
tout originale
exterieur noir tres rouillé.
interieur noir et gris propre.
manuel 5 vitesses
roues 14 pouces acier.
SANS INSPECTION!

condition: La voiture est pas mal rouillée , jai deja remonté des bien pires. mais ca reste un grosse job de body et un peu les planchers.la voitures est encore sur la peinture dorigine a bien des endroits , le reste as ete mal patché par un des anciens proprios,exemple, la voiture as un toit ouvrantd'origine, qui as ete patché en putty par dessus!!L'interieur est complet et etonnament propre.

La mecanique avait deboin de rings neufs,nous avons donc acheté un 4AGE 20V silver top complet pour swapper dans la voiture au lieu de remonter le 4age d'origine.Le moteur dorigine est deja sorti de la voiture, et est complet je le donne avec. Tout fonctionnait bien sur la voiture avant de sortir le moteur qui lui etait defectueux.

ce n'est pas un petit projet , la voiture est complete et pas en 10 000 morceaux dans des boites, le moteur bien que deja hors de lauto est en un seul morceau.Mais le body as besoin de beacoup de travail pour en faire un char d'exposition.mais pour faire un "drifteux" pas cher c'est lideal.

je donne avec le nouveau moteur complet( il manque lordi et la couette de fils) le 4AGE 20 valves silvertop. il est couplé a la transmission dorigine FWD,le header, et les supports de moteur.le tout est tres tres clean.

Donc pour une 4age GT-S complete plus un 4AGE 20 valves silvertop complet( sans ordi et wiring harness), je demande 2000$ negociable jusqua un certain point.

Je veux pas de gosseux, de pauvres ou de reveurs.


contactez moi par PM ou ici.

merci
Peter

PHOTOS( maintenant le moteur est a lexterieur de la voiture).

IMG_0618.jpg

IMG_0619.jpg

IMG_0620.jpg

IMG_0622.jpg

IMG_0623.jpg
 
Last edited:
Salut Peter!

J'ai moi meme vendus une MR2 85 avec 135 mille km rouillée mais avec un interieur clean en plus d'une mécanique sylver top 1995 complete avec ecu coil wiring harness et fusebox et meme 2 o2 sensor compatibles.Le moteur étais dedans et la mécanique d'origine venais avec.

Je voulais juste confirmer que le prix demandé étais tres résonable et que les "ti counes" devrais se tenir loin de t'els projets.Y faut etre débrouillard et connaitre Toyota et les 4AGE.

Big up pour un projet tripant mais qui demande du temp et de l'expérience!

Bon prix!:bigup:
 
ok ,mais jai tellement de voitures que je prefere laisser aller tout le kit en meme temps jai besoin de la place de parking lol

Peter
 
merci tony, mais tu le sait comment le monde de MTL raisin sont fiables, ca fait 3 rendez vous qui se pointent pas, si je la vend pas au quebec je vais lamener aux etats unis avec moi dans un mois pour la vendre la bas.
 
ca vraiment laire facile vendre une corolla !!! mais ce les aps temps que ca !! chu aublig de defaire la mienne en pieces pour la vendre modit !!

lan passé jai vendu ma 20v et ca tout pris !!!

c plate mais le monde des que le prix est haut un peut a cose de modification , ils veulent pu touché a ca en disant que ca ne vaux pas le prix !

entk !

good luck
 
les plancher on laire de koi ??

Comme jai dis contact moi jai 3 client cette semaine qui son passer qui cherche des ae86

Charles
CP Performance
450 572 1686
 
Peteracer said:
merci tony, mais tu le sait comment le monde de MTL raisin sont fiables, ca fait 3 rendez vous qui se pointent pas, si je la vend pas au quebec je vais lamener aux etats unis avec moi dans un mois pour la vendre la bas.

Je comprend tellement ce que tu veux dire mon gars!Pour ma part,y'a eu des gens qui étaient interessés,mais il y a souvent des raisons qui sortent a la dernière minute ou,tu n'entend plus aucune nouvelles,tu recontacte le gars puis il te dis qu'il te rappele puis...rien!Je comprend qu'il y ais des empèchements,mais faitent pas des promesses genre "oui oui!demain soir je viens voir ton char puis je vais surement te le prendre."Puis...plus de nouvelles!Le pire c que toi tu lui as dit que tu lui gardais puis t'as meme dit aux autres d'oublier ca le char est presque vendus.

Ta AE86 c un char de PROJET...mot important,y faut y mettre du temp pour l'achever.Le char a besoin de restauration et tu fournis meme des pics de certaines réparations,qui sonts mineures,puis un plancher colisse,ca se refait ciboire!Je sais que c plate a faire mais apres c fait puis on en reparle plus!Pour le prix t'as un PROJET qui as du potentiel mais il faut vous attendre a y mettre du temp.Pour ce projet,d'apres moi ca devrais pas etre trop long,c sure que ca dépend jusqu'a quel point le prochain prop.veut aller.

Pour ceux qui n'ont pas peur de se lancer dans un PROJET comme cette belle "hachi roku",c'est pas chère puis ca vas etre tout un tripe ca je vous le garantis!:bigup:
 
desolé pour les interessés mais je dois repartir à Vancouver pour affaires,des mardi prochain je serai a nouveau disponible.

Peter
 
salut

je serait interessé a acheter seulement le moteur 20 valves si c possible. ca m'aiderai beaucoup dans mon projet AE86. il me faudrait votre No. de tel. pour pouvoir vous contacter pour savoir ou aller pour voir le moteur par moi meme
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top