Sentra 94

Status
Not open for further replies.

sotec

New member
c'est koi le cut off d'une sentra 94 aek un GA16DE 16v dedans ?? c'est tu normal que en 3 ieme je sois a 120 km/h et que je peu monter encore ^^ !!?? ma vielle accent a sa aurais sauter :(
 
un ga16de c un tank! je lé deja monter a 135 en 3eme.... pour le fun evidemment c un beater lol

le cutoff est a peu pres a 7500rpm...
 
trop le char a des spot de rouille ou je peu passer mon point dedans
mais le moteur claque pas bouffe pas d'huile ni rien, quand je suis a l'arret ye tellement silencieux que ya desfois je pense que j'ai caller ^^
 
moi aussi c'est ce que javais comme beater et oui le moteur est superbe je la conduisait tjrs dans la powerband du moteur comme un char de rally et tu peut faire juska 135 en 3

javais coursé a st-eu lété passé

moi sentra 94 2 porte no mods et accidenter

mon ami gab avec sa civic si 92(volé lété passé)dropper,ligne exhaust,intake et je le suivais dans le cul avec un bon départ jaurais pu passer devant mais cétait la premiere fois que je fesais du drag
 
sotec said:
c'est koi le cut off d'une sentra 94 aek un GA16DE 16v dedans ?? c'est tu normal que en 3 ieme je sois a 120 km/h et que je peu monter encore ^^ !!?? ma vielle accent a sa aurais sauter :(

compare pas du NISSAN avec du hyundai svp :D *tu*
 
godlucian said:
le moteur est un TANK

manuel
1er 50
2er 90
3er 140
4 tant que sa monte mon homme
5 useless
:laugh: :laugh:

C'est bon a savoir, si j'aimais le besoin d'un beater se fait sentir!
 
sa pas d'allure comment sa toffe se char la, on la depuis qu'il est neuf, a part l'entretien normal, ya rien qui a chier a part la ligne d'exaust, le char est meme pu entrenue, j'ai des trou de rouille gros comme des point, le dernier changement d'huile remonte a l'autonme passer, pi esti y roule encore bien moi qui pensait devoir m'acheter un autre char d'ici l'été sa ben dlair que je vais y faire attention pour cette hivers ^^ !
 
moi aussi jvais une 95, cr!ss c pas tuable cest moteur la, et dieu sait que je ny fesais pas trop attention! estique de bon ptit char!
 
Le cut off est a 6900rpm.

Moi j'en est une avec un 100shot de nitro, pis je passe à 150 dans pas long. Les Si-R pis les VR6 sont loin derrière pis sa fait ben rire du monde!!! ;)
 
Le cut off est a 6900rpm.

Moi j'en est une avec un 100shot de nitro, pis je passe à 150 dans pas long. Les Si-R pis les VR6 sont loin derrière pis sa fait ben rire du monde!!! ;)
 
Tk, j'ai remarquer une chose aussi passer je dirais les 3000-4000 tour( j'ai pas de ti cadran pour le nb de tour) le moteur change pi sa se met a tirer,
me demandais si yavais pas un petit systeme similaire au Vtec de honda la dedans ya kelkun qui a de l'information sur sa ? ^^
 
Sa s'appel etre dans le powerband mon chummy!!! Pis non on a pas de Vtec mais un VTC. Variable Timing Cam. Pis moi jlé débracher car j'ai les cams JWT S1. ;)
 
je la chauffais tjrs dans la powerband comme un char de rally

tu pogne genre 50 en premiere tembarque la 2 pis les tire chip

meme avec 5 personne dans le char:bigup:
 
J'embarque jamais plus de trois personnes!!! First, parce que ma suspension est pas fait pour sa pis secondo, parce que j'ai pas assez de torque...lol
 
Davepf said:
Le cut off est a 6900rpm.

Moi j'en est une avec un 100shot de nitro, pis je passe à 150 dans pas long. Les Si-R pis les VR6 sont loin derrière pis sa fait ben rire du monde!!! ;)

qu'es-ce que tu as comme mod a part le nitro? j aimerais augmenter la force de mon moteur, mais j ai pas envie de mettre un setup turbo, ni de swaper pour un autre moteur, c'est tu ben fiable avec la nitro?
 
J'ai les Cams Jwt S1, Throttle body de Sr20de, Intake grinder, Clutch ACT,P-Flow, Support de moteur en uréthane, pis cé pamal sa.Sans nitro sa donne comme une Se-R

Si ya qqun d'interresser je vend tout. Ma grand-mère me donne son char pis je donne celui la a mon frère.

Ps: Pis oui cé fiable avec la nitro, elle est controler par un ordinateur sur un shot progressif!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top