St-Eustache Jeudi soir

Status
Not open for further replies.

Quick599

Well-known member
Je ne sais pas s'il y avait des gens de Montrealcing.com ou non mais j'ai quand même eux du plaisir. Je suis partie de bonne heure car il commencait a avoir un peu trop de monde à mon gout mais sinon presque toute les courses que j'ai fait étaient pas mal serré.

Battu:
Mustang GT 99-00
Mustang 5.0L avec supposément 300hp
Golf avec un VR6 3.2L :dunno: Tres rapide!!! :bigup:
Integra G2 LS/Vtec sur slick
EG Hatch B20 je crois
Prelude 99-00
 
shit dis moi le quand tu y retourne Maxime ! J'y ai jamais été mais ca me tente pas d'y aller tout seul haha !

Faut que j'aille voir ca moi 1-2-3 GO !!!
 
FreAkErZ said:
J'y va a soir tout seul sti.. y va bin avoir kekun de MTLracing lol

s'est comment le vendredi soir :dunno: je sias que sest plus cher mais est-ce qu'il y a beaucoup de char quand même ?
 
QuickSiR said:
Je ne sais pas s'il y avait des gens de Montrealcing.com ou non mais j'ai quand même eux du plaisir. Je suis partie de bonne heure car il commencait a avoir un peu trop de monde à mon gout mais sinon presque toute les courses que j'ai fait étaient pas mal serré.

Battu:
Mustang GT 99-00
Mustang 5.0L avec supposément 300hp
Golf avec un VR6 3.2L :dunno: Tres rapide!!! :bigup:
Integra G2 LS/Vtec sur slick
EG Hatch B20 je crois
Prelude 99-00

Golf R32???
 
jy etais aussi jai faite courses que des victoires lol
-jetta 1.8t 15 lbs de boost (y paraist)
-civic hb h22
-integra type r 2000
-civic hb zc nos
-civic d15b turbo
pis c pomal sa la yavais pomal de monde pour un jeudi!!!
 
Last edited:
la skyline c ti pit yer sur mtl racing jy ai parler au cineparc vraiment une belle machine... et il c poigne contre le ptit sleeper de mon friend protege klze turbo :D mais yavait des probleme de boost foutu 1/8 et 4x4 si sa aurait ete 1/4 *banghead* tres vite la skyline :bigup:
 
fredhonda said:
Quelle sorte d'auto?
Setup?

Civic SiR turbo @ 7psi

AlpineWhiteDub said:
Golf R32???

Non, Cétais un MK4 avec un swap je crois (Je connais pas grand chose en VW!)

Peut-etre que Todadude pourrait nous donner plus de detail.

todadude said:
moi jy etais! la golf 3.2lc a un ami pis le timing etais ajuster a la baisse car y pensais ouvrir la valve de nitro mais y la pas ouvert finalement!!!!dhabitude elle allume plus que sa!

Ja crois qu'il l'a peut-etre ouvert en 3e vitesse car il arrivait pas mal vite. Il m'aurrait battu sur le 1/4 et je trap 106mph. ;) Ca me surprendrait un peu qu'il trap 108-110mph All-Motor!? Ca n'a aucune impotance dans le fond. C'etait une excellent course et ca m'est égale de gagner ou de perdre. Sa voiture est vraiment clean et elle est tres rapide. Si tu le vois tu lui donnera le thumb up de ma part. :)
 
QuickSiR said:
Civic SiR turbo @ 7psi



Non, Cétais un MK4 avec un swap je crois (Je connais pas grand chose en VW!)

Peut-etre que Todadude pourrait nous donner plus de detail.



Ja crois qu'il l'a peut-etre ouvert en 3e vitesse car il arrivait pas mal vite. Il m'aurrait battu sur le 1/4 et je trap 106mph. ;) Ca me surprendrait un peu qu'il trap 108-110mph All-Motor!? Ca n'a aucune impotance dans le fond. C'etait une excellent course et ca m'est égale de gagner ou de perdre. Sa voiture est vraiment clean et elle est tres rapide. Si tu le vois tu lui donnera le thumb up de ma part. :)
je té vue sa tire en masse ton affaire la semaine prochaine on se pognera ma avoire de bopn pneu sa risque detre serée mais sa tire en sale ton affaire donc sa reste a voir....
 
Merci bien! :) Par de de probleme si j`y suis la semaine prochaine tu viendras me voir et on coursera!

Je me demandes s'il y a du monde qui film? jai toujours pas de video de ma voiture.
 
QuickSiR said:
Merci bien! :) Par de de probleme si j`y suis la semaine prochaine tu viendras me voir et on coursera!

Je me demandes s'il y a du monde qui film? jai toujours pas de video de ma voiture.
je peux esseiller de nous fair filmé 2k a la semaine prochaine!!:bigup:
 
Laminar_Steph said:
je trap 110 mph ;)

Je n'ai pas dit qu'une voiture All Motor ne peut rouler 110mph de trap speed. Ce que j'ai dit est Je doute que ca voiture roule 110mph All motor. La nuance est là.
 
Moi jsuis aller hier soir avec mon nouveau setup de 2jours(Eg coupe... B18B avec tranny GSR... le probleme c'est que je roule avec mon ordi de civic dx, j'ai un check engine d'allumer pi mon moteur buck a bas regime, pi ma 2e vitesse est VRAIMENT trop courte...) J'ai été pas mal decu de mes performances. Pour vous donner un exemple, j'ai pas réussi a gagner contre une cavalier avec un ecotec mais au moins ya pas gagner. En fds j'devrais avoir arranger ca en tk j'espere pi j'va etre de retour au combat :bigup:
 
jy etias aussi ..avez vous vue viper grise striper blanche vs stang ...vraiment belle course et le vr mk3 noir battue une g-35 haut la main !!!
 
jai vu la mk3 c'etait ecoeurant!! pi pour la viper j'partais quand etais dans la file d'attente mais a sonnait en malade!!!
 
putin ya personne ki a aimer le gros truck noir tbk ste malade sa ya 1000hp ds stafaire la mais spa grave je les batu parille pis c mon ami fake ste le fun
 
I was with my friend , so 2 in a EF 89 B18 ...
We beat the living shit out of 3-4 SIR :D

I think I saw Ef Saceone ... :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top