TSI AWD 1997 a vendre.

Status
Not open for further replies.

civicdx95

New member
Salut,

C'est une grosse decision mais je pense faire la bonne chose...

A vendre :
Eagle Talon 97 TSI AWD
115000 Milles.

Conversion eclipse, comprends :
- Front Bumper
- Headlights
- Tail lights
- Rear Bumper
- Side Skirt
- Moulures de talon retire sur les portes et troues moules.

Il y a aussi :
- un systeme d'alarme neuf avec manette page (Autostart)
- toute la ligne d'exaust Apexi 3 pouces
- shocks tokico ajustable sur la durete
- Peinture Jet Black neuve de 3 mois.
- Freins neufs au 4 roues.

VGA au Etats-Unis, pas trop de domages, juste une aile, le hood et le bumper en avant avait ete change. Le moteur n'a pas ete touche.

Je demande 12000$ parce qu'elle est vraiment tres clean et elle va tres bien...

Negociable.

PM moi pour photos et plus d'infos.
 
Last edited:
14000!!! Pour un talon tsi 97???? VGA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons donc! le char vaut meme pas 12 000$ en version "pas vga"

le fait que tu l'aie converti en eclipse n'augmentera pas le prix! c'est encore ecrit talon sur les enregistrement!

Si tu veux recuperer le cash que t'as mis dessus! oublis ca! Tu veux que les gens paie les morceaux que toi tu as mis dessus??
ca marche pas comme ca! Un char est une depense! pas un investissement.
 
Bonne chance !! j'ai acheté ma talon beaucoup moins cher que ça avec moins de kilomètrage que toi tu as de millage. Et n'oublie pas que VGA fait baissé le prix ... jespère pour toi que tu ne l'as pas acheté plus que 14 000 toi

et comme dji a dit ... pas parce qu'elle "a l'air" dune eclipse qu'elle vaux la même chose.
 
C'est Nego que j'ai dit...

vous savez qu'on annonce toujours plus que ce que l'on veut...

anyway faites vos offres... le char est vraiment clean... faut le voir.
 
14 000 pour une taeclipse vga, sa beau etre nego, je croit pas que tu la laisse partir a 8 000
 
haha!

T malade la laisser partir a 8000$...

regarde l'autre gars qui vend une TSI FWD 1995 avec 190000 KM
il la vend 8500$ pis le monde disent que c'est un bon deal...

La mienne est clean en sale...
la peinture est presque neuve dessus pis la conversion en eclipse est deja fait...Les braques viennent d'etre changes au 4 roues le systeme d'alarme est neuf et de bonne qualite avec la manage "pager" pis en plus c'est une AWD

alors disons que je ne la laisserais pas partir en bas de 13000$ 12500$ si je me force mais pas vraiment plus bas que ca...

En plus elle etait VGA mais elle n'avait vraiment pas grand chose...

Anyway c'est pas si grave si je la vends pas... je l'aime en crime le char... pis c'est le plus beau model qu'ils ont fait depuis un criss de boute selon moi!

J'aurais une question pour vous autres... moi je trouve ca drole de vouloir payer genre 2000 a 4000$ de plus pour une vrai eclipse quand tu peux faire exactement le meme char avec une talon en mettant 1500$ de plus pour la convertir pis en plus tu sauve comme 1000$ d'assurances par annee!!!
ya tu une difference cache que je ne connais pas entre les deux chars... a part que une vient des states pis que l'autre elle est d'ici?

Ciao guys...
 
civicdx95 said:
J'aurais une question pour vous autres... moi je trouve ca drole de vouloir payer genre 2000 a 4000$ de plus pour une vrai eclipse quand tu peux faire exactement le meme char avec une talon en mettant 1500$ de plus pour la convertir pis en plus tu sauve comme 1000$ d'assurances par annee!!!


Moi je trouve ça plus drole de mettre 1500$ sur une talon juste pour AVOIR L'AIR d'une eclipse *fag*
 
normalement un vga c que les assurance estime que les reparation valent plus que la valeur du char ou que le frame est tordu. donc si on suis ta logique le char avait pour plus de
14000$ en dommages j'appel pus ça preque rien regarde on critique pas ton prix. Si tu l'as mis sur ce site c que tu veux la vendre pis nous on veut t'aider a la vendre on t'explique juste pourquoi ton prix est trop cher au lieu de te souhaiter bonne chance pis d'aller se foutre de ta gueule sur un autre tread
comme j'ai deja vu. Ya des gens qui vive de ca ici vendre des bagnole. Écoute leurs commentaires ca peut t'en apprendre bcp sur le marché pis p-e etre moin frustré si tu m'as pas ton prix parce que c toujours frustrant vendre son propre char
 
Jon_Nox said:
ca cé une question de gout, et sa ne se discute pas!

non je niaise un peu t'as raison chacun a ses gout. Je suis aussi daccord à dire que les bumpers avant (seulement) d'eclipse sont plus beau que les talons mais je n'irais quand même pas dépensé 1500$ pour "devenir" une eclipse .. anyway chacun son opinion !!

Bonne chance dans ta vente et j'espère que tu es négociable sest tout ! veut veut pas 192 000 kilo environ ça commence à être beaucoup je trouve pour 14 000$ mais bon !

qu'est-ce qui avait été endommagé ??
 
C'est sur que pour la plupart des gens ici, la conversion eclipse n'a aucune valeur.
Personnelement j'ai payé ma vraie eclipse non-vga mois cher que ça et elle a moins de millage, mais des photos aiderait surement ta vente.

Tu devrais la mettre sur lespac ou bien hedbo.net, tu vas trouver du monde qui vont te donner 2000$ de plus parce qu'elle est "convertie" en eclipse.
 
Merci pour vos commentaires la gang...

Dans le fonds je la mets a vendre juste au cas ou qqun voudrais me redonner le prix que j'ai paye...

Je sais que c'est impossible mais je devais essayer...

Je n'ai pas payer 14000$ inquietez vous pas c juste que je demande plus pour avoir a peu pres ce que j'ai mis dessus...

A oui pis Phil Sauve... j'ai fais la conversion parce que je trouve que les bumpers et lumieres de talons sont pas beaux et je trip vraiment sur ceux de l'eclipse mais je ne voulais pas payer le plein prix d'une eclipse quand c le meme char...

Pis anyway les eclipse GSX sont assez rare et ca tourne pas mal alentour de 13000 14000

Mais anyway c pas grave je pense que je vais la mettre sur lespacs... comme ca j'ai plus de chance de tomber sur qqun qui s'y connais moins!!!

Anyway je l'aime le char c juste une idee que j'ai eu d'essayer de la vendre pendant qu'elle a une bonne valeur...

Dans le fond quand ca fait qque jour que je ne la conduis pas, je veux la vendre mais quand je ressors de dedans apres avoir fait quelque kilo... je la trouve tellement hot a conduire que je ne la vendrais pas...

Finalement, perdez pas votre temps a repondre a mon thread si vous ne voulez pas me l'acheter!!! parce que ma vente est pas si importante que ca...

Thanks.
 
A oui pis pour ceux qui pourrait etre interesse... ben envoyer moi un pm et je vous envoie les photos par email...

Je n'ai pas le temps de trouver comment les poster ici!!!
 
dépendant de son état il a p-e raison de demander ainsi moi jen nets une mais avec seument 36 mile mile elle est vga cest une 97 et jai eux 2 offre de 15 mile mais je ne voulais pas la vendre... dépendant de son état et des modification le prix peut varier..si cest trop cher a votre gout dite rien il y aura surement qqn qui la voudra meme au prix quil demande jai déja vendu un crx pour 11mile dollar il était beaucoup modifier mais tout de meme laisser lui une chance
 
m.crx said:
dépendant de son état il a p-e raison de demander ainsi moi jen nets une mais avec seument 36 mile mile elle est vga cest une 97 et jai eux 2 offre de 15 mile mais je ne voulais pas la vendre... dépendant de son état et des modification le prix peut varier..si cest trop cher a votre gout dite rien il y aura surement qqn qui la voudra meme au prix quil demande jai déja vendu un crx pour 11mile dollar il était beaucoup modifier mais tout de meme laisser lui une chance

des poisson il y en a partout! si tu es capable de vendre un frigo 2000$ a un eskimo, bien bravo!
Mais de laisser un membre de la communauté dsm se faire fourrer parce que le char en vaut la moitié moin, ca ne passe pas!
Au moin si il achete en toute connaissance de cause, alors là c'est son probleme!
cela dit bonne chance pour la vente!
 
dji said:
des poisson il y en a partout! si tu es capable de vendre un frigo 2000$ a un eskimo, bien bravo!
Mais de laisser un membre de la communauté dsm se faire fourrer parce que le char en vaut la moitié moin, ca ne passe pas!
Au moin si il achete en toute connaissance de cause, alors là c'est son probleme!
cela dit bonne chance pour la vente!

Combien serait un bon prix selon toi?
Talon TSI AWD converti en eclipse.
Ligne d'exhaust Apexi 3 pouces a grandeur.
Peinture neuve de ya 3 mois.
 
Dépendamment de l'état de la suspension, de la transmission, de l'embrayage, de l'intérieur, de la compression / propreté du moteur, du différentiel arrière, des pièces de la direction, des accessoires, de l'entretien etc, environ 10 000$. Ça c'est basé sur le kilométrage qu'elle a, qu'elle est VGA, qu'elle a le turbo d'origine et j'en passe.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top