st-eu 18 aout

Status
Not open for further replies.

Tom985

Legacy Member
Qui va etre la jeudi. La gang de Trac va etre la avec certain de leur char, question de ce faire de la pub et de faire connaitre le solo.

Moi jsuis la avec certain de mes chums, qui d'autres??
 
Je ne sais pas encore si je vais y aller. Ca va dépendre à qu'elle heure je vais me lever.
 
Tk moi j'ai une teg blanche 94 avec une lip Mugen. Donc si vous me voyer venez me dire bonjour
 
etais tu a st-eu hier m.crx ??

parce que j'ai vu une eclipse orange hier juste derriere moi.j'etais en civic blanche 2 portes avec des taillights 3D (fond des taillights etait noir)

tk si c'etait toi,est vraiment nice ton eclipse :bigup:
 
Moi j'irais bin, mais mon char est tjs pas pret *td*

Tom985 said:
Tk moi j'ai une teg blanche 94 avec une lip Mugen. Donc si vous me voyer venez me dire bonjour

hey Tom, vas falloir qu'on aille courser avant la fin de la saison! :)

J'vais essayer d'avoir mon char pret pour début septembre....
 
m.crx said:
jvais p-e encore y retourner ak mon eclipse orange
je vais surment aller faire mon tour.
Je te vois souvent sur Gascon .
dison que tes dur a manqué*tu*

/tiburon 3 gen . noir, pas aileron
 
kRANkED said:
Moi j'irais bin, mais mon char est tjs pas pret *td*



hey Tom, vas falloir qu'on aille courser avant la fin de la saison! :)

J'vais essayer d'avoir mon char pret pour début septembre....

Question de te donner une idée d'ou je suis rendu voici mes specs apres dyno sur le MAHA de Trac Racing. 208 whp et 146 lbs/ft, pas pire pour un b18b non vtec :D

Et effectivement jcommence a avoir hate de te voir ca fait un mechant bout qu'on ne s'est vu
 
Tom985 said:
Question de te donner une idée d'ou je suis rendu voici mes specs apres dyno sur le MAHA de Trac Racing. 208 whp et 146 lbs/ft, pas pire pour un b18b non vtec :D

Et effectivement jcommence a avoir hate de te voir ca fait un mechant bout qu'on ne s'est vu
tu y va sesoire????
 
Tom985 said:
Question de te donner une idée d'ou je suis rendu voici mes specs apres dyno sur le MAHA de Trac Racing. 208 whp et 146 lbs/ft, pas pire pour un b18b non vtec :D

Et effectivement jcommence a avoir hate de te voir ca fait un mechant bout qu'on ne s'est vu

whoa, nice!! :) vas falloir que je fasse une ride. t'as monter ca pour faire du lapping ou du drag?? t'as essayer sur le quart de mille?
 
stais po si mal se soire yavais une coupe de char rapide la
chté vue tom y ten manquais po gros pour la passé la musssst lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top