Short Shifter Stillen!!!

Status
Not open for further replies.

Ludo200

New member
Salut je viens d'acheter une Maxima SE 2001 manuelle avec un short shifter STILLEN... seulement il est vraiment très dure.

Je suis abbitué au shifter B&M (Sur ma NX2000 ainsi que ma Protege5) qui eux sont vraiment ''Smooth".

C'est tu normale... dois-je changer et acheter un B&M... ou bien je dois l'ajuster?
 
Salut, je n'ai jamais essayé le short shifter de Stillen, mais sur mon ancienne NX2000 j'avais mis un B&M et j'avais été très déçu. Il est plus court que celui stock, oui, mais il vibre et le bruit qui vient du pivot vient vraiment agressant.

Dans ma NX2000 que j'ai là j'ai mis un TWM Performance et j'ai l'impression qu'étant donné qu'il est d'une seule pièce, ça a éliminé les problèmes de vibration et de bruits. La course est juste parfaite et
la partie du bas est aussi pas mal mieux faite avec des ball bearing au lieu d'un espèce de sleeve cheap lousse.


Si tu veux checker ça: www.twmperformance.com
 
Stillen, B&M, TWM

Ok Merci je vais regarder ça.
Je sais que pour les Protege le TWM c'est pas super, seulement pour les nissan ça peu être mieux.

En passant ton Nx est-il un peu modifié?
 
Mon premier NX2000 était un peu modifié, il avait un SR20DET, exhaust de 3", front mount intercooler, boost controller et tout le reste. Lui que j'ai là est bel et bien stoc, université oblige!
 
Ludo200 said:
Ok Merci je vais regarder ça.
Je sais que pour les Protege le TWM c'est pas super, seulement pour les nissan ça peu être mieux.

En passant ton Nx est-il un peu modifié?

Tu peux m,expliquer pourquoi??
J'en ai un et je trouve ça très bien...
 
Regarde, avant d'acheter j'ai vérifié avec ceux qui avaient des shorts shifter pis la plus par mon dit que B&M était superieur à TWM... reste à voir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top