Ou trouvé un sportbak de NX?

Status
Not open for further replies.

nTm

New member
Comme ca

242178_2_full.jpg
 
warkkk jai deja eu un pulsar pis jaurais jamais jamais faite ca avec...tant qua vouloir une cabine achete toi un pick-up
 
Mais c'est vraiment fou! Très bonne chance dans tes recherches! T'as plus d'information sur ca?
 
mais un pick up ca boit pas mal plus pis ca clanche moin :p

plus dinfos ben j'ai vu ca sur un site de nx pis la photo vien de cardomain, jpense que cest une piece de série je suis pas sur
 
FrankRacer said:
warkkk jai deja eu un pulsar pis jaurais jamais jamais faite ca avec...tant qua vouloir une cabine achete toi un pick-up

en fait c'est pas une modification !
c'était offert de série sur les pulsar, mais elles sont tres rares, en voyant la photo tu peux comprendre pourquoi :p
 
Ya plein de trucs interessant a faire avec sa un coup tu la installé :p suffit d'etre imaginatif ! oublie pas de modifié un peu le moteur :p ou faire un swap CA18DET FWD :)
 
j'nai vu un sur le plateau ya a peu pres 5 mois grise...premiere fois j'voyais un pulsar dememe.... c'est pas mal special meme :D
 
Sa venait en option chez le concessionaire, maintenant c'est très rare d'en trouver, puis en plus c'est vraiment cher, quasiment le prix d'un ca18det....;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top