ki va etre a st eus le 24

Status
Not open for further replies.

le-pickel

New member
salut je voulles just savoir ki va etre a st eus mec le 24 aout laisse moi le svoir on va surement se voir la:bigup:
 
phil_sauve said:
je vais surement y être ça fait environ 2-3 semaine je ne suis pas aller faire un tour hehe

C bon ca ;) on va enfin pouvoir se pogner :bigup:

jy serai mercredi aussi :D
 
mastakil said:
C bon ca ;) on va enfin pouvoir se pogner :bigup:

jy serai mercredi aussi :D

parfait ma être là vers les 8h gros max je viendrai te voir :bigup:

sa fait environ 3 semaine je n'ai pas fait de drag jai hâte même si sest juste un petit 1/8 :D
 
Mercredi ya un Monte CarloSS 1979 qui se prend contre un Malibu 1979, il marche en cris ses 2 chars la jai bin hate de voir sa :D:D
 
frank358fr said:
Mercredi ya un Monte CarloSS 1979 qui se prend contre un Malibu 1979, il marche en cris ses 2 chars la jai bin hate de voir sa :D:D
ta tu une teg gsr toi??
 
Moi ma etre la ces sure je vais arriver vers 7h00 je suis toujours sur le bord au bout a coté du gravier juste avant que la bande de ciment commence avec les grosse pancarte jai un Civic 91 HB vert avec des 15'' bronze !

Vener me voir a va jaser de char lol!
 
moi jier ete avec mon nouveau set up aven jroulais juste nitro avec slick la jer rouler turbo pas de slick lolllll sta chier CRISSSSS sois sa spine sois ca meur mais bon une coupe de run pour mabituer et apre ca va etre oki :D
 
esque vous avec vue le gros jeep buahaha :D

anyway c'etais a l'fun a part la tiburon qui me revvai sa marde en avant de moi... *banghead* *frustrate
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top