changer la couleur d un dash

Status
Not open for further replies.

bigguss_90

Legacy Member
je veux soit peinturer mon dash ou peut etre en acheter un
il est gris en ce moment
je le veux noir
je me demande si sa vaudrait la peine de le peinturer ou sa serait mieux d en acheter deja noir
je le ferait peinturer par mon voisin qui fait des peinture de char il a un compresseur a air , il fait vraiment de la bonne job mais ce que je veux pas c qu il y ait plein de plaque de peinture qui s arrache apres un mois
il y a tu quelqu un qui a des conseil a me donner sur la peinture a prendre
 
ouais moi aussi j'aimerais faire peindre mon intérieur noire étant donné que j'en trouve pas...
je veux savoir si ca vaut plus la peine que je continue a chercher ou que je le fasse peinture...
ca va tu donner un beau fini sans que ca coute un bras?
 
si vous voulez votre dash d'une aurte couleur.. changez de char...

Nn mais sérieusement.. jai deja voulu refaire le mien... asteur quands je vois des dans de cette couleur là, ca me leve le coeur... Jai bien fait de le laisser noir... Dites vous que vous risquez for de vous tanner...
 
mon intérieur je le veux noire... j'ai pas dis que je le voulais blanc ou bleu... on se tanne pas du noire:dunno:
 
ca vous prend du primer flexible , ca coute chere, mais ca vaut la peine :) j'connais une place qui l'ont fait pour un de mes amis et c'est vraiment nice !!! c'est tout clearé et c'est doux comme de la peau de fesse :D
 
yep je l'avais fait dans mon ancienne civic ... tout l'interieur blanc.. pis sa petais en co!@#ss... mais il faut mettre un primer flex... et apres une bonne peinture...
 
je connais quelqu'un qui refait les intérieurs de vynil.. dash et autres... je l'ai rencontré en fin de semaine.. si ca vous intéresse jpeux lui demander les coordonnées de sa business...
 
je veux en faire aussi,, alors, en total ca va couterais combien??
1: peinturer= ?$
2: recouvrir avec cuir = ?$
merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top