Mon hyundai

Status
Not open for further replies.

ssraccent

Legacy Member
Mon hyundai (update 31 mars)

PROJET en construction

Dcp_4067.jpg

Dcp_1255.jpg

Dcp_1049.jpg



vielle photo
Dcp_0891.jpg
 
Last edited:
wow!! super bo travail!! de A à Z ja trouve super!! je connais une fille sur le board qui en a une comme toi qui aimerait la monter!! elle va pas mal laimer quand elle le verra.!!!

NOS equipped?
 
merci

moteur en construction, je mets un 2.0l de tiburon + un turbo de talon que j ai eu cette semaine + mon kit de nos qu j avais deja

j ai deux bancs AP thecnologie, un eleron de tib, un scoop de rs, une jupe ariere de PRELUDE 2002 (bolt-on) pis je viens de m acheter un bumper avant VIS racing octan pour civic 99 que versa style de laval vont me fiter

pis c est pas mal sa
 
ayoye vive le $$$$ !!!!! ca te fait pas mal au coeur de swapper un moteur presque neuf !!?? moi je stresserais un peu .. tu perds la garantie... quoi que avec le nos tu la deja perdu !
 
Voici une tres belle accent je dois l'avouer, la mienne fait pitié a coté de ca :( mais un jour peut etre.

Good job
 
Interessant comme location de la bouteille de naaawz... J'ai jamais vu ca dans le coffre a gants.. c ou que tu gardes tes papiers?!!?! :p

Tres belle auto en passant, y'a une couple de choses que moi j'aurais pas mis sur mon auto, mais je donne un :bigup: pour le look et
2thumbsup.gif
pour l'originalitee! Lache pas la patate, ca s'en vient tres bien!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top