Évènement CSCS à Sanair le 3 septembre

Status
Not open for further replies.

MonOncTsi

Tech guy
La bataille des provinces.

Il faut nous unir pour donner une bonne compétition aux Bhawan et aux Lisboa de ce monde.

Alors, qui sera là?

Nous on va y être avec la Mirage.


1bf924a6e1672ae5a9216432e596a9a6.jpg
 
c'est quoi les règlement. Ca prend tu des chose spécial pour aller courser cette journer la.???
 
bilybob said:
c'est quoi les règlement. Ca prend tu des chose spécial pour aller courser cette journer la.???


une voiture??!!:p




moi aussi je suis la, je veux aussi rouler 120mph, au 16g,. hehe
 
ICE_T said:
une voiture??!!:p

suivant.

Si tu vas a leur série en ontario il te laisserais probablement pas courser car tu ne respecterais pas les règles. Je voulais savoir si ces règle étais les meme pour quand ca va venir a sanair
 
je crois pas qui a vraiment de regle pour un char de rue ... tu va pouvoir entre sois dans la class all motor ou bien E.T bracket amene un casque au cas!
 
bilybob said:
suivant.

Si tu vas a leur série en ontario il te laisserais probablement pas courser car tu ne respecterais pas les règles. Je voulais savoir si ces règle étais les meme pour quand ca va venir a sanair

Il y vas y avoir 5 class

-Pro Compact Class
-All-Motor Class
-Super Street – Power Adder Class
-Super Street – All Motor Class
-Bracket Class

Pour déterminer dans quel catégorie tu vas être, toute les voitures vont être inspecter un à un pour déterminer ta class !!!

Les 4 première catégorie vont fonctionner avec les pro light pour les run d'élimination puis pour le bracket ca vas être comme d'habitude!!!
 
vtec inside said:
Il y vas y avoir 5 class

-Pro Compact Class
-All-Motor Class
-Super Street – Power Adder Class
-Super Street – All Motor Class
-Bracket Class

Pour déterminer dans quel catégorie tu vas être, toute les voitures vont être inspecter un à un pour déterminer ta class

Moi je veux parler de règlement comme la cage, les stud de roue etc....
 
Got to say I don't really care if you guys beat the Ontarians or not, as long as there's some fast ass cars that's all that matters. :D
 
1lowcolt said:
Will Paul and Stephane be there? or will it be a flop like last year?

I talked to Stephane today and he told me he will do his best to be there.

As for Paul (if you mean Bhawan) he'll be there if he doesn't fear the mighty Quebec racers. ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top