quels corolla/celica/autres toyota sont rwd

Status
Not open for further replies.

matt

New member
4 cyl et 6 cyl rwd svp (fr et mr)

années et modèles, pis poster si vous le savez s.v.p.
 
si j`ai bien compris ta question,voici mes réponses!!

Toutes les Supras de hier à aujourd`hui sont RWD et 6cylindres.
Pour les Corollas elles sont toutes 4 cylindres...et les versions FWD sont disponibles depuis 84...mais la version AE85-86,les SR5 et GTS de 84-87 étaient encores RWD.
Pour les Célicas,elle sont toutes 4 cylindres sauf les premiers modèles à la fin des années 70 qui avaient de petits 6 cylindres,elles ont été RWD jusqu`à 86½ ou elle sont devenues FWD.
Pour les MR2,elles ont toujours été RWD et Mid-engine de 4 cylindres soit atmo,sois supercharger,sois turbo.
Les Supras et Célicas ont aussi eu des modèles turbo.

Si tu as d`autres questions gênes-toi pas !!:bigup:
 
tu m'enlève les mots de la bouche, mais une petite précision:

ae85 = sr5 = hachi-go

ae86 = gts = hachi-roku
 
AE85 =trueno du japon,on en a pas eu,elle n`avait pas de lumières rétractables...
AE86 celle d`ici quelles sois SR5 ou GTS

FWD,FWD,FWD...mais peut-être pas 3S-GTE !!!!:bigup: peut-être bien 4A-GTE:D
 
Ya un roast ici qui me dit quil va nous féliciter une fois fait! ;)

Je sens que je vais passer un bout du printemps a Québec!!! lol
 
Originally posted by Tech Toyota
AE85 =trueno du japon,on en a pas eu,elle n`avait pas de lumières rétractables...
AE86 celle d`ici quelles sois SR5 ou GTS

FWD,FWD,FWD...mais peut-être pas 3S-GTE !!!!:bigup: peut-être bien 4A-GTE:D

Hmmm...il me semble que tu te trompe.....

toute les ae86 ont comme moteur le 4age, et la sr5 au canada a un 4 cyl carburateur..

Explique moi donc pourquoi quand quelqu'un fait le swap dans une sr5 on appelle ca une ae85.5???

De plus, la trueno venait soit 4age ou carburateur......allors ya des trueno ae86 et ae85
 
bonne question!!! je vais vérifier mais dires...mais il se peut que tu ais raison je t`en reparle...se qui est sûr,c`est que les corolla 84 à 87 RWD SR5 étaient 1,6L 8 valves à carbu et les GTS étaient 1,6L 16 valves EFI...
 
Merci les gars... depuis quelques temps j'ai la picure des toyota des années 80 rwd... le seul problème semble être la disponibilité des pièces :(

Pis c'est bin rare une sr5/gts rwd au quebec! c'est tu bin du taponnage acheter un char de l'Ontario pis de le plaquer au Quebec?

Encore mieux, importer une ae86 du japon! Ça doit couter les yeux de la tête...
 
c sur que d'un coté nostalgique, ca vaut la peine si ta la picure ae86, parce que une fois que t'en a conduite une, le handling te reste dans la tete...c incroyable...
 
une belle corolla gt-s 86 RWD

fcf09798.jpg

Ça c'est une belle voitue rwd, n'est-ce pas!
 
Je peux te dire que ça sa trace! L'hiver, selon moi c'est avec cette voiture que tu as le plus de fun!
 
Moi au fin de l'hiver venderai la mien ae86 rouge 186456km original. C'set vraiment quelque chose c'set auto la, je suis une maniac de RWD maintenant. Cool Avatar mech...mechant bonne site.:bigup:
 
Originally posted by matt
Merci les gars... depuis quelques temps j'ai la picure des toyota des années 80 rwd... le seul problème semble être la disponibilité des pièces :(

Pis c'est bin rare une sr5/gts rwd au quebec! c'est tu bin du taponnage acheter un char de l'Ontario pis de le plaquer au Quebec?

Encore mieux, importer une ae86 du japon! Ça doit couter les yeux de la tête...


pour acheter ton char en Ontario et la plaquer ici seul chose tu doit faire ces faire passer un Safety Check a ton char avand la plaquer ici au Quebec .. si tu achete ton char d'un dealer en Ontario la plus part d'entre eux paye ton safety et les piece qui devront etre changer pour qui passe le safety . so ces quand meme une tres bonne deal .. just que ces un peut plus de trouble ces tout .

@ plus
 
La sr5 kess ke ca vaut comparer a la gt-s??? Désolé mais je m'y connais pas vraiment en toyota. J'aime juste les ae85-86, je trouve ke ces eux ki on le plus de caractere.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top