Transmition de wrx sti

Status
Not open for further replies.

Viper_450

New member
Je sais pas si vous avez vu dautre de mes poste mais je me magasine une sti et jenten dire plein de chose a leur sujet ( dont je vous est deja demander su dautre poste) et je veut pas demander au dealer qu'il veule seulement te le vend....

Jai entendu dire que les transmition direction sur un sti est fait pour le rally donc c'Est fait pour spinner sur les decolage et les tournant et que si on se sert de toute la capaciter d'une sti ( ex sur un circuit fermer ) apres un tour ya dequoi qui va peter a cause que sa va pas asser glisser.... a cause que sa adere mieux sur de l'asphate

on ma dit aussi que y se vendait un kit a 5000$ dealer que on pouvait faire installer qui relglait ce probleme

avez vous deja entendu parler de sa ?

merci a l'avance.
 
C'est pas super claire tes explications mais je vais essayer de te repondre.

Au sujet de la transmission/direction/suspension/differetiels x 3. Ta pas a t'inquiter tout est solide et capable de supporter plus que les 300hp stock. Mais etant donner que c'est un awd si il a de l'abut il est possible que la transmission fasse default. Mais en autant que tu tasse ton pied du gaz quand tu shift et que tu launch pas a 6000rpm elle ne brisera pas.



Jai entendu dire que les transmition direction sur un sti est fait pour le rally donc

La Subaru STI vendu dans les dealership est inspirer du rally mais elle est plutot tuner dans l'esprit de la performance en general que se soit en solo, sur un circuit, sur la route, dans un rally ou sur la neige. La realiter est que 95% des acheteurs ne feront pas de rally et qu'une plus grosse proportion achete la voiture pour le circuit ou pour tourner autours des connes dans un stationnement.

c'Est fait pour spinner sur les decolage et les tournant
et que si on se sert de toute la capaciter d'une sti ( ex sur un circuit fermer ) apres un tour ya dequoi qui va peter a cause que sa va pas asser glisser


Je pense que tu veux parler du fait que la STI a 3 differentiels limited slip (LSD). Se qui fait que quand tu appuit sur la pedale toute les roues tournes et donc certaines spine. Je t'assure que tout est solide meme sur l'asphalte neuve.


.... a cause que sa adere mieux sur de l'asphate

Il aurait pas mit des 17 pouce haute performance si il avait une crainte.
 
Je te remerci d'une si bonne explication dans lfond si tu y fait attention tout en fesant marcher toute sa capaciter on a pas de probleme.

dans lfond c'est fait toi du fun ek ton jouet,il va te donner ce qu'il peut te donner,ne lui en demande pas trop parce que il ne sera pas content :)

Merci encore
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top