polir mes roues

Status
Not open for further replies.

baz2k34

Legacy Member
Sa serait pour savoir si quelqu'un c'est quel produit utiliser pour polir mes roues.Mes roues sont deja poli mes pas le milieu et le fini lustre commece a etre moin beau alors j'aimerai le refaire.Merci a l'avance;)
 
j'avais fait ça avec un set de mags, tout le monde me demandait ou je les avait fait polir. C'est long mais pas tellement difficile si ce son des roues déjà polies.

Tu peux le faire à la main avec un produit qi s'apelle de l 'Autosol mais le bras va te tomber avant d'avoir fini

Loue-toi une polisseuse ou achetes-en une chez Canadian Tire. Pas une polisseuse orbitale pour cirer mais le genre "grinder".

Ensuite il te faut les "buff" (des disques épais en tissu) et du compound a polir. Regarde dans les pages jaunes pour "métaux / polissage - fournitures" ou sinon appelle un bijoutier et demande-lui ou il achete ses fournitures.

Tu met un disque de tissu dans la polisseuse, tu met du compound (vendu en bâton) sur le bord pi tu polis. Y'a différents grades de poli, tu commence par le plus fort (blanc je pense) pi tu finis par le plus fin (rouge?).

Pour faire la touche finale tu peux les faire à la main avec du Mother's metal polish pi après tu les cire.

Bonne chance.
 
Last edited:
merci pour le renseignement, je penses que je vais le faire a la main avec le dernier produit que tu m'as nommé.
Merci:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top