2.2/2.5 turbo

Status
Not open for further replies.

fallout

New member
j ai un shadow la et j aimerais ca soit me pogner un moteur turbo pour mettre dedans ou acheter genre shadow ou daytona turbo ou p-e meme lancer turbo si j en trouve un

ya qq1 qui a des conseil sur ces modele quoi checker en particulier ??? c tu fiable? ca va tu faire une bonne diff par rapport a mon shadow 2.5 pas turbo?
 
trouver un moteur TD en bon etats au alentour de montreal "good f***ing luck" j'ai ete jusqu'a ste-julienne et granby pour seulement voir des moteurs en etat moyen et finalement... je scrappe mon daytona turbo qui vaut a peu pres 1800$ rien que pour le moteur/tranny/mags car je trouve ca plus economique et moin compliquer. trouve toi un turbo dodge en mauvais etats que tu vas payer 500$ et remonte le, c moin chere que de trouver un moteur seulement en bon etat. c seulement la transmission (manuel) le turbo et la (base+gasket de tete qui brisse) le reste est souvent ok. plus facile a tuner et moin chere qu'un honda c'est juste l'info qui est dificile a trouver.

http://www.geocities.com/legweg/
 
mustangup said:
trouver un moteur TD en bon etats au alentour de montreal "good f***ing luck" j'ai ete jusqu'a ste-julienne et granby pour seulement voir des moteurs en etat moyen et finalement... je scrappe mon daytona turbo qui vaut a peu pres 1800$ rien que pour le moteur/tranny/mags car je trouve ca plus economique et moin compliquer. trouve toi un turbo dodge en mauvais etats que tu vas payer 500$ et remonte le, c moin chere que de trouver un moteur seulement en bon etat. c seulement la transmission (manuel) le turbo et la (base+gasket de tete qui brisse) le reste est souvent ok. plus facile a tuner et moin chere qu'un honda c'est juste l'info qui est dificile a trouver.

http://www.geocities.com/legweg/
j ai un shadow en pas pire etat je peux swapper dedans ou changer de char ... un gaskett de tete c po grave mon oncle travaille dans le mopar depuis 20 ans genre

ya un gars sur le forum qui m en offrais un a 600$ mais ca va me couter 200-300 de towing jusqu a che ns plus toute le gossage ...
 
cherche ... des fois ya des grands-peres qui savent pas ce qu'ils ont entre les main (souvent des shadow,spirit ou des lebaron turbo en tres bonne etat) pis ils les donnent vu le prix d'un turbo dodge en bonne etat (1200-2500$) les swap complet ne valent pas la peine. c seulement si tu as un project special ou un modele special qu'un donnor car vaut la peine ya deux grandes categorie dans les turbo dodge avant et apres 87 pour les turbo1 pour les turbo 2-3-vnt ya pas grand difference.

www.thedodgegarage.com
 
mustangup said:
cherche ... des fois ya des grands-peres qui savent pas ce qu'ils ont entre les main (souvent des shadow,spirit ou des lebaron turbo en tres bonne etat) pis ils les donnent vu le prix d'un turbo dodge en bonne etat (1200-2500$) les swap complet ne valent pas la peine. c seulement si tu as un project special ou un modele special qu'un donnor car vaut la peine ya deux grandes categorie dans les turbo dodge avant et apres 87 pour les turbo1 pour les turbo 2-3-vnt ya pas grand difference.

www.thedodgegarage.com
ben si tu rammasse un shadow ou daytona turbo 2 ou 4 ca peux valoir la peine;)

si ya un body trop maganer...
 
Chrysler LeBaron turbo décapotable

J'ai une Chrysler LeBaron turbo 1 décapotable 1988 2,2l. Moteur original, la base du moteur a été rebuilt et le turbo aussi par l'ancienne proprio. La transmission est automatique 3 vitesses et le tout a 177 000 Km. Le frame (plancher) du char est cassé à cause de la pourriture, tout le reste du char est parfait, intérieur en cuir, etc. L'auto roule encore mais n'est pas sécuritaire. Je demainde 500$ pour l'auto ou 600$ avec les mags 15". C'est une auto pour un projet ou les pièces, pas pour la route.

Vous pouvez voir des photos sur ce site : http://www.cardomain.com/profile/bobmobile
 
Last edited:
spiritshelby said:
combien pour tes mags :D
et combien pour le navigateur ?
a+

Je vend mes mags 150$ avec les pneus. c'est du 15" et ca donne un beau look classique. Les pneus sont assez usés mais encore sécuritaires. Le naviguateur, ca va dépendre si je vend le char au complet ou non, je t'en donne des nouvelles ASAP.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top