***Drag Ce soir 25 Aout!***

Status
Not open for further replies.

GSRacing

Legacy Member
Bah ces ca serais le fun qui ait pas juste des ti coune avec des Si Vtec comme il le dise si bien *banghead* looolll fak ceux qui ont des block bah vener donc vous faire plaisir a soir!! i fait beau!! moi je vais etre avant le commencement de la bande de ciment ou il y a u genre de rond de garnotte la...a attendre des challenge...jai une Civic HB 91 Verte avec des 15'' Bronze
 
GSRacing said:
Bah ces ca serais le fun qui ait pas juste des ti coune avec des Si Vtec comme il le dise si bien *banghead* looolll fak ceux qui ont des block bah vener donc vous faire plaisir a soir!! i fait beau!! moi je vais etre avant le commencement de la bande de ciment ou il y a u genre de rond de garnotte la...a attendre des challenge...jai une Civic HB 91 Verte avec des 15'' Bronze
ont peu se pogner si tu veut :D civic hb bleu avec des mags blanc en ariere
 
Le gars au micro y capotais tu assé quand le truck a pogner en feu !!!! lol j'pencais que kekin dans foule avais pogner en feu en meme temps qu'le truck hahahha

C'est toujours plate quand kekchose brise au drag et surtout pogne en feu outch les réparations *banghead*
 
j'étais la avec une civic ef rouge sur slick qui faisait pas mal de bruit. On a brisé de quoi a chaque run ou presque :cry: mais a fin sa commencais a bien aller :bigup: Le 4g63t commence a prendre vie dans ce petit bolide :D Pour celui dans les estrades qui nous a demandé s'il y avait beaucoup d'air qui entrait sur la bosse du hood... c'est pas une trappe d'air c'est un bonnet pour les cam gear *byewhore* *fag*
 
si je me trompe pas cétait un vieux pick up brun laite des année 70-80 ... de mémoire cétait le seul pick up qui coursait... du moins qui essayais !!!
 
*td* on va jouer au pocker la bas si ca peux te faire plaisir lol viens donc battre ton char un peux la
 
Civic Rs said:
si je me trompe pas cétait un vieux pick up brun laite des année 70-80 ... de mémoire cétait le seul pick up qui coursait... du moins qui essayais !!!


tu te trompe en effets!!! c'etais un blazer silver :p
 
Jétais pas sure justement parce que jétais loin et il y avait pas mal de boucane... et j'avais pas revu ce camion de la soirée ;) Merci de me remettre à l'ordre ... lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top