FS -*PICS* IMPREZA WRX 2004 - 16 000 km *PICS*

Status
Not open for further replies.

ricardo a

New member
SOLD -*PICS* IMPREZA WRX 2004 - 16 000 km *PICS*

À vendre, Subaru Impreza wrx 2004 ;

16500 km
toit ouvrant
Pare-brise chauffant
Auto-dim mirror

FULL LOAD = sieges chauffants, 6 cd changer, cruise, systeme d'alarme etc etc
Turbo 2.0l 227 hp 5 vitesse AWD

World rally blue

Here are the pics. ( click on the thumbs for a huge ass pic - Clickez sur les images pour les photos format balaise )




Voiture Impec.

Demande $ 23 900,00 ... jsuis p-e négo :bigup:

Pas de PM. Call me. 514-705-0237 ( Ricardo )

Bonne chan.

EDIT -SOLD 24K !!!
 
Last edited:
Yes it's a vga. The dweeb who had it raped both sides off a truck... So i changed the doors, the mirrors, the wheels. When I got the car, it was even functionnal... No mecanical dammage at all. The entire repair was done at a subaru dealer ( carrxpert bodyshop). Warranty for a year. I will personnaly back it up. All inspections will be given to buyer. Buyer can inspect wherever he wants. Everything was done well. We took our time... and it's well done. No rattles, no vibrations, no shakes. No scratches, no surprises. Only new parts also... ( like I said, repaired at a subaru dealer.)

Warranty on paint also. Come and see our work, you'll be amazed.

thanks for your interest!

Post or pm questions, I'll be glad to answer. Pour ceux qui lisent pas francais, pm moi, je traduirai.

Ricardo
 
n'importe quel constructeur ne garantira plus des véhicules vga. Et oui, c'est une auto qui vient des états unis.

Faites une offre.
 
Je veux pas te faire de la peine, mais chaque fois que je vois "VGA" ça me donne la chienne...y a tellement eu des histoires d'horreurs là dessus. si non ça m'aurait intéressé peut-être (négocié à la baisse :D ) avec un trade in de mon TS 2002...
 
lechameau said:
Je veux pas te faire de la peine, mais chaque fois que je vois "VGA" ça me donne la chienne...y a tellement eu des histoires d'horreurs là dessus. si non ça m'aurait intéressé peut-être (négocié à la baisse :D ) avec un trade in de mon TS 2002...


Oublie ca d'abord mec, si tu savais l'histoire de cette auto la, tu changerais d'idée. Les américains scrappent des chars avec des windsheilds petés.... ca fait des belles voitures pas cher... avant de parler de prix, vient la voir, on en reparlera.
 
Le problème reste que c'est un véhicule relatevement neuf donc avec une garantie qui serait encore valide pendant plusieurs années...
Il y a des WRX '04 avec moins de 20k km pour environs 26 000$, tu devrais insister sur le fait que c'est négo ou peut-être demander un meilleur prix...
 
QuebecMKIII said:
Le problème reste que c'est un véhicule relatevement neuf donc avec une garantie qui serait encore valide pendant plusieurs années...
Il y a des WRX '04 avec moins de 20k km pour environs 26 000$, tu devrais insister sur le fait que c'est négo ou peut-être demander un meilleur prix...

je suis toujours offert aux offres, nul part c'est marqué que c'est pas négo
 
Max_vtec said:
23 900 c pas cher meme si s est un VGA sa vaut plus que 30 000 les 2004 use

C'est vrai, sauf qu'il faut aimer les risques. Tu as une voiture avec 0 garantie, n'oublie pas ca.

Sauf que c'est un bon deal pareil.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top