Celica GT-S 1992 accidenté...photos!

Status
Not open for further replies.

nickrally

Legacy Member
a vendre en pieces ou complete!
L'auto a fait 1 tonneau...

Moteur +transmission ok.
Porte passager intact!
Interieur comme neuf!
4 mags ok!
moteur de lumieres ok
Fog conducteur ok
bumper arr. ok!
quarter arr. droit ok!
...
C'Est une
5 vit.
240K
1992
rouge
Full load!
Papier clean(pas VGA)

appelle JF au 514-919-9857 c'Est lui ki s'occupe de la Celica il est a St-Jerome!



Ou pieces... faute vos offres!
Celica006.jpg

Celica004.jpg

Celica005.jpg

Celica007.jpg
 
Last edited:
oh shit je veux une partie de l interieur
ou qu il y a la radio
pis l autre c est ou qu il y a le bras a cruise control wiper et lumiere
 
DOC_92 said:
oh shit je veux une partie de l interieur
ou qu il y a la radio
pis l autre c est ou qu il y a le bras a cruise control wiper et lumiere

tu viens le demonter pi c'est 40$
l'auto est a St-Eustache
 
jai besoin de :shifter , pédales clutch brake, bumper arr, master cyl, porte passager , ya moyen de partir avec la tranny ? je démonte moi meme évidament,
 
st182_victo said:
jai besoin de :shifter , pédales clutch brake, bumper arr, master cyl, porte passager , ya moyen de partir avec la tranny ? je démonte moi meme évidament,

je vend l'Auto 500$
ca serais plus rentable pour toi de partir avec tout!
*tu*
 
bin moi j'ai besoin de tout le system de brake a bras dans le hub de disque arrière, je peut venir les démancher, ( pas besoin du cable faque si le tien est peter je m'en fou ) combien tu voudrais pour?

P.S. faut juste que je m'informe si le brake a bras fit sur une GT-S 1991 je sait que les brakes sont pas exactement pareil, sinon ma juste changer le disque au complet et le caliper, tk on verra )
 
Dr.Bonkers said:
bin moi j'ai besoin de tout le system de brake a bras dans le hub de disque arrière, je peut venir les démancher, ( pas besoin du cable faque si le tien est peter je m'en fou ) combien tu voudrais pour?

P.S. faut juste que je m'informe si le brake a bras fit sur une GT-S 1991 je sait que les brakes sont pas exactement pareil, sinon ma juste changer le disque au complet et le caliper, tk on verra )

justement tout est neufs sur les brakes arr.

jte vend tout le systeme de brake arr.(hub+caliper+disques+brake+handbrake shoes+cables)
150$
 
kombien un banc si c<est le meme ke sur la gt-s et qu il est gris...les tuyaux de la pompe a power steering et le bushing arriere ou il a les suspension kk merci revien avec les prix thx alp
 
stephane834 said:
kombien un banc si c<est le meme ke sur la gt-s et qu il est gris...les tuyaux de la pompe a power steering et le bushing arriere ou il a les suspension kk merci revien avec les prix thx alp

interieur complet pour 200$(bancs+int de porte) gris GTS

tuyau de pompe 40$

bushing 20$
 
est-ce que le radiateur est OK (sa métonnerait mais je messaye pareil)

et combien pour le bas de caisse coté passagé et conducteur si OK
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top