sheppard 8.13 vid (feature smp)

Status
Not open for further replies.
eille sérieux comment que le driving shaft tuff apres un décolage comme sa!!

sa pas dallure comme sa tire son affaire!!*banghead*
 
Knock, knock, knocking on 7's door... :D

The worst part is there's still an ounce of streetability in that thing. An ounce, not more. ;)
 
another 8sec run !

http://www.dsmtimes.org/shepherd/8.55@176.9.mpg

under the hood !

IMG_0398.JPG
 
Lui je le trouve trop fort sont char ouais pour son driving shaft pose toi pas de question cé lui qui les construit lui même a sa compagbie shepracing cé lui qui detien le record mondial en street tire je crois tk trop fou son affaire vive les maudit DSM caline cé beau pis que ca marche*byewhore*
 
I just hope SMP didn't break anything on that run... I really want to see it in action next week.
 
EJ1Fred said:
I just hope SMP didn't break anything on that run... I really want to see it in action next week.


Dont worry the fuel pressure drop 20 psi when stephane staged the car
so he didnt take any risk breaking the car. we will take care of this this week

By the way John Shep is going to break the sevens if all goes well next outing

he is now running 47 psi of boost with a peak of 52 psi in 4th gear
1200whp

Here is a link where you see our 8.61 run

http://www.thespeedlounge.com/video/Drag/NDRAatco.mov
 
Last edited:
Quand des gars de Honda et de Volks sont d'accord pour donner le thumb up à une DSM, c'est que y'a vraiment quelque chose là!!!!! :D

Pour l'avoir bien analyser au Shootout en Ohio y'a deux semaines, ce qui m'impressionne le plus c'est pas ce qu'il y a dans le char, c'est ce qu'il n'y a pas! C'est tellement simple en dessous du hood que ça en est épeurant! En plus, j'étais certain que y'avait coupé dans les pièces structurelles en dessous du hood, mais non, tout le frame est intact!

Y'a rien à faire, ça garde le look voiture de rue!
 
woooohhhhhaaaaaa! Ara almost tasting the guard rail!

As if they didn't show steph's whole run, but damn does it sound and launch soooo sweet! Once again way to go!
 
Civic_TSI said:
47psi:eek1: La je comprend quand vous dites que vous roulez low boost.

Whatever works! C'est ça qui est le fun quand tu as un moteur DÉSIGNÉ par des ingénieurs pour prendre du boost et toffer pendant des rallyes de plusieurs heures et non un moteur fait pour être léger et économique. ;)
 
C'est ca que les ingénieurs se sont dit d'ailleurs, comme notre moteur ne fait pas beaucoup de power, on va le faire super toffe pour pouvoir le booster en masse :D

PS. Je fais juste taquiner un vieux sénile ;)
 
Civic_TSI said:
C'est ca que les ingénieurs se sont dit d'ailleurs, comme notre moteur ne fait pas beaucoup de power, on va le faire super toffe pour pouvoir le booster en masse :D

J'avoue qu'un 4G63 N/A, c'est pas débile. ;)
 
CHRoNo§§ said:
Dont worry the fuel pressure drop 20 psi when stephane staged the car
so he didnt take any risk breaking the car. we will take care of this this week

By the way John Shep is going to break the sevens if all goes well next outing

he is now running 47 psi of boost with a peak of 52 psi in 4th gear
1200whp

Here is a link where you see our 8.61 run

http://www.thespeedlounge.com/video/Drag/NDRAatco.mov


Est-ce que à ce degré élevé de boost, il utilise encore de l'essence à haut niveau d'octane(c16 ou plus hardcore) ou de l'achool ou quelques choses du genre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top