Napi??

Status
Not open for further replies.

ben1986

New member
Salut j'ai qq1 mas que les vendredi ca coute 5$ pi tu courses toute la soirée pi t'as tes sheet. J'voudrait juste me le faire confirmer :bigup:
 
chui pas certain a 100% pour le vendredi mais le mardi c'est le cas!

mais je pense bien que vendredi aussi c'est 5$ , c'est le samedi que c'est plus cher
 
frank358fr said:
cest le mardi a 5$,vendredi cest 15$
mardi,vendredi et dimanche=5$ avec timeslip!

Si tu veux etre certain appel!

Bureau : (450) 245-7574 ..... Piste : (450) 245-7656
 
Quand jy vais les vendredi on me charge 5$ alors j'ai toujour dit a tout le monde que les mardi et vendredi c'est 5$...c'est bizard la
 
newschooler said:
Quand jy vais les vendredi on me charge 5$ alors j'ai toujour dit a tout le monde que les mardi et vendredi c'est 5$...c'est bizard la
moi si jpensais stais 5$ mais la fille ma charger 10$ hier, me suis p-e fait fourrer!!
 
toujours des prix different hier cetait 10$ pour course avec slip mais une autre foit cetait 15
 
chomedeyTypeR said:
toujours des prix different hier cetait 10$ pour course avec slip mais une autre foit cetait 15


Tu té faite fourré les fois que c'étais a 15$ car je suis allé a tout les vendredi soir sauf la semaine passé et les jour qui mouille depuis le mois de juin et j'ai toujours payé 10$ et en debut de saison ou l'année passé c'était 5$.

Les mardi et dinamche c'est toujours 5$ .

p.s P-e que tu y alais avec quelquin dans ton char donc 10$ pour toi et 5$ pour le spectateur ... c tu sa :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top