clear corners,integ 90-93

Status
Not open for further replies.
Hey Nicom, garde moi les ils sont vendu. Je vais les prendres c'est sure et je vais aussi prendre ton ECU mais je pense que je vais lasser faire pour le muffler. Je vais essaye de venir voir sa le plus tot possible. Peut etre le 2 ou le 3 janvier.
 
cool

dac,pas de trouble,je tes garde,mes jespere que tu viendra un jours.je tattend vers le 2-3 janvier.pis tu asseilleras l ecu tu me diras ton feeling.
 
Re: cool

Qu'est ce que tu fais apres-midi (le 31 decembre) je pourrais venir apres-midi avant que ma blonde accouche sinon sa va prendre un peu plus de temps. Tes clears gardes moi les c'est sure que je les prends je t'en donne ma paroles, c'est sure que je vais venir c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps avec mes deux jobs a temps pleins et ma fille et ma blonde enseinte et en plus c'est la fete a ma blonde le 3 janvier donc je vais venir avant parce que si j'attend encore, elle va accoucher et j'aurai pas le temps avant une couple de temps donc cet apres-midi sa serait bon pour moi. Je vais t'appeler vers midi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top