Old MR2 owners!!!

Status
Not open for further replies.

gab

New member
What kind of muffler do you have on your mr2. And where did you take it?


fcecf7ad.jpg

Thanks for help!
fcee13ec.jpg
 
Last edited:
Damn.. go and talk to Frank at Silencieux GMS in Pointe-aux-Trembles... He will build you a custom setup more efficient that aftermarket mufflers, and CHEAPER!

so why bother?!?
 
Originally posted by gab
J'aime pas faire affaire avec des garages, I like to do it my own!

Ok, ben dans ce cas là, va acheter de la tole pis fabrique toi-en un! :rolleyes:

Tsé jte comprends, mais même les shops envoient leurs project cars là!!!! Moi aussi jaime bien tout faire moi meme.. mais si je peux aller chercher la coche sur certaines affaires que je peux pas faire, ben là!!! Pis en plus la jobest garantie!!!
 
Dr.Zoom thanks!

Très bon links, celui-ci est vraiment hot!

Le tient est comment? Veux-tu le vendre? Thanks!
fceabfab.jpg
 
Last edited:
do mr2 supercharged or n/a make good winter beaters?

whaaaaaaaat? are you serious?? n/a mr2's are dangerous in the winter....Supercharged mr2's are VERY dangerous in the winter.
 
Parlant du muffler... j'ai une petite question... Est-ce que enlever les cataliseur sur un 91 turbo peut donner plus de puissance ?
 
je dirais que oui.....mias pas beaucoup.

15.13 dans le 1/4 mile pour un 91 turbo? y'a-t-il des problemes avec ton char?
 
Non je ne pense pas, seulement c'était ma première exterience sur le 1/4 et je manquait un peu de traction sur le départ. Je lachait la clutch a 3700 rpm et ca glissait trop.

J'espere descendre a 14.8 ou mieux cet été.
 
Originally posted by M|steR2|
Parlant du muffler... j'ai une petite question... Est-ce que enlever les cataliseur sur un 91 turbo peut donner plus de puissance ?

Oui.. étant donmné qu'opn en a 2... fait toi faire un custom pipe.. assez large.. le turbo va spooler beaucoup mieux! Next step, boost controller (manual, 75$) et crinque le boost de ton bébé ;)
 
Mr.Two pour le custom pipe Silencieux GMS peut me faire ca ? 2.5 pouces ca serait tu assez ? Et pour le boost controller tu a un endroit a me recommander pour le faire installer ?
 
St-Hyacinthe... Je crois que jai ton msn toi :)

Pour le custom pipe.. oui.. va voir Frank chez Silencieux GMS de Pointe-aux-Trembles... Et pour la grosseur, écoutes ses conseils...

Pour le boost controller, @ endroits.. TRAC Racing si tu veux en commander un ou bien je crois que si tu demande Adam chez CAMO Tuning, il pourra ptetre te faire de quoi custom pour moins cher.. je ne sais pas quel prix par contre...

Bonne chance!
 
why not go see Raymond at Federal on 55th avenue directly across from JD's car stereo.
They have been doing my exhaust for all my rides. custom and mandrel bend too.
 
Yes, I think this to! I saw a lot of job done by Federal on the 52th Lachine, gorgeous!

fce238c4.gif
fce238f9.gif
 
Oooops sorry guys it is 52th and not 55th. they have been in the business a very long time and custom make almost any piping that you can think of. just go and ask for Raymond he is the best and only goes gets his hands dirty for really tough or specially requested jobs.
thanks gab for the correction on the address!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top