Problem with 2002 Nissan Sentra GXE takin in water???

Status
Not open for further replies.

dubsta

Legacy Member
Hi, My bro just purchased a car a couple days ago and he calls me today and tells me that on the floor of the back seat of the car is wet!
Im like wtf???

Its impossible! The car has like 75k on it and it and looks mint.



We are in the process of calling the dealer ( we have 30 days 1700km warranty since its less then 3 years old & warranty with nissan for 25k clicks) to have it checked out, but is this a common problem?


What should I look for to try to determine this?

I dont have many details yet but Im gonna try to take a look this afternoon sometime if I can.

Does anyone have any tips for me on what to do or what could be causing this?

Man!!!!!!! im loooosingiT!

*td*
 
oui je comprends, j'allais checker ca cet apres midid mais je n'ais pas eut le temps

:(
 
Salut , habituellement cest courant que leau rentre dans la valise ou il y a le spare , parce que ca rentre par les aile arr , a cause quil manque du sealer, il y a un bulletin de service pour cela, mais pour de leau sur le plancher des banc arriere jai jamais vue ca , desoler.

Retour au dealer faire checker ca au plus criss!
 
jai checker la voiture, il ya aucune eau dans la valisse.
La seule place qui est mouiller cest derriere du siege passager sur le plancher.

:dunno:

Jai rendez vous mardi mais je vais checker ca comme il faut samedi matin aussi pour voir quesque je peut trouver
 
parce que ca rentre par les aile arr , a cause quil manque du sealer, il y a un bulletin de service Retour au dealer faire checker ca au plus criss![/QUOTE]


ben oui ses vrai par les fausse aille
ou peut ètre un manque d eurétane du a un changement de par brise
ou de toi ouvran
 
je connais un gars qui a eu le meme probleme avec sa Sentra SE 2001 l'eau rentre par l'aile et va sous les sieges arrieres... va chez le dealer y vont t'arranger ca c surement juste le rappel qui a pas été faite !
 
dexbros said:
je connais un gars qui a eu le meme probleme avec sa Sentra SE 2001 l'eau rentre par l'aile et va sous les sieges arrieres... va chez le dealer y vont t'arranger ca c surement juste le rappel qui a pas été faite !

Wow, finallement.

Ya mouiller 2 3 fois depuis que ca cest passer en jai trouver aucune eau dans le char.

Je pense que comme tu dit, quand le char roule ca doit rentrer de laile arriere.

Je check ca, merci

*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top