STI vs XRS

Status
Not open for further replies.

diskace

New member
Salut, je voulais savoir si il y a des gens qui ont une STI stock et qui serait intéressé à comparer une XRS modifié avec leur STI sur un roll et un dig. J'ai fait 15.3@93 mph bone stock.
 
diskace said:
Salut, je voulais savoir si il y a des gens qui ont une STI stock et qui serait intéressé à comparer une XRS modifié avec leur STI sur un roll et un dig. J'ai fait 15.3@93 mph bone stock.

Pourquoi tu ne vas pas sur une piste pour voir ton temps c'est tellement moins compliqué messemble.

Pis pourquoi vouloir te comparer a un AWD? :dunno:
 
YoTSI said:
Pourquoi tu ne vas pas sur une piste pour voir ton temps c'est tellement moins compliqué messemble.

Pis pourquoi vouloir te comparer a un AWD? :dunno:

ca peut être intéressant mais je voudrais vraiment avoir une idée sur un roll aussi.

p.s. je suis modifié assez sérieusement.
 
char/stock vs char/modifié sa veut rien dire surtout que les 2 autos on pas grand chose en commun ... a moins que tu veux te venter de battre un char quier pas vraiment fait pour le drag
 
15.3 c'est ce qu'une RS 98 fait,
14.5 un wrx bone Stock ?
13.5.4.3 un STi bone Stock ?
12.Haut un JDM STi.

Messemble c'est clair ?

Ta bessoin de manger des croutes ! :D
 
92GTSEVO said:
alllloooooo???????

300 HP AWD VS 190 FWD????????
Ca veut dire que je le clenche avec mon LEGACY!!!!!!*byewhore*

Ouais OK je peux bien me devouer pour les besoin de la cause!!!!!*fag*
 
Au pire si tu veux vraiment comparer avec une STI je peux te proposer de t'essayer contre ma talon à la place. Je fais 13.0-13.1 au gas de rue sur le 1/4 et sur un roll on c'est loin d'être ma force tout comme la STI (maudit AWD). J'ai pas full de temps libre durant ce temps là, mais au pire propose moi un moment et je verrais si je peux me déplacer. ;)

J'habite à Cap-Rouge, et t'a sûrement déjà vue mon auto chez WOT (Talon verte 2G). ;)
 
diskace said:
Salut, je voulais savoir si il y a des gens qui ont une STI stock et qui serait intéressé à comparer une XRS modifié avec leur STI sur un roll et un dig. J'ai fait 15.3@93 mph bone stock.


La STI te clancherait dans la neige pis toi sur le sec...on parle de deux chars totalement différents...
 
Parlez-moi de ça, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Vous ne vous informez même pas du setup de diskace? Il trap environ 10 mph de moins qu'une STI, juste avec un peu de $$$ c'est facile à aller chercher. ;)

Diskace, quand tu auras un lousse ça va me faire grand plaisir de faire un roll-on si tu veux! Ça pourra te donner une idée de ta position sur le benchmark... Tout en me rendant nerveux. ;)
 
ya p-e un setup de fou mais je crois quia personne ici qui va prendre une corrolla monté avant une sti ...
 
Imprezme said:
Son 60 pieds ressemble a quoi ? Plus tu trace plus ton MPH est eleve.

Entk!

C'est quoi son setup ? 100 shot de nitro ? lol! *fag*
Bah... Low 15s @ 92-93 mph c'est assez typique en setup de rue FWD (60 pied de ~2.2-2.3). C'est quand même pas une courbe linéaire là! Il ne trappera pas 113 mph avec un 60 pieds de 3.2 secondes. ;)

Il faudrait vraiment que vous observiez l'horizon un peu plus loin que votre nez, je trouve assez pittoyable les réactions que j'ai observées jusqu'à maintenant. J'adore les WRX et STI, ne vous détrompez pas... Mon chum vient de vendre sa WRX de low 13s @ 103 mph pour un STI 2.0 et j'adore cette technologie. Cependant, dans le cas où un gars ne fait que demander une comparaison "tout ce qu'il y a de plus amical", c'est totalement enfantin de réagir ainsi.
 
Xcessiv, peux tu nous dire son setup?

S'il trap 103-104 mph il devrais se prendre contre une SRT-4 ca serais pas mal égal.
 
YoTSI said:
Xcessiv, peux tu nous dire son setup?

S'il trap 103-104 mph il devrais se prendre contre une SRT-4 ca serais pas mal égal.
J'vais le laisser entrer dans les détails étant donné que j'ai seulement entendu des rumeurs au sujet de son setup, mais si c'est ce que je crois c'est tout ce qu'il y a de plus clean (ie no naws).
 
Regarde on laissera la personne dites devoiler son setup voir si ca vaut la peine que le topic touche le 2 pages!. Mais pour l'instant chu pas mal septique des capaciter d'une corolla XRS Vs un STI bone stock!
 
que vous preniez une STI avant son xrs on s'en fou...le gars veut juste s'essayer pour voir si y clanche des STI....ou pour vous faire peur. :D
 
Ou nous faire grimper sur nos grand chevaux !! :D

Btw, une XRS Si je me trompe pas a un taux de compression assez eleve (11.5:1) advienderais qui aurais un setup Turbo, ca dois etre GROS MAX en etant resonnable et respectueux, 5psi.

C'est quand meme bien ! mais de loin aussi hot et fiable qu'un setup bone stock de la STi!

C'est ce que je pense ! je suis ouvert a tout ce qui est des voiture temp et aussi longtemp que TLM reste les pieds sur terre!
 
Last edited:
SsmAnyfeSt said:
le gars veut juste s'essayer pour voir si y clanche des STI....ou pour vous faire peur. :D

le monde vont p-e comprendre un jour que les sti c pas des voitures de drag ... pis meme s'il le clanche sa prouve koi ?? quier capable de battre un char stock ?
 
requ|em said:
le monde vont p-e comprendre un jour que les sti c pas des voitures de drag ... pis meme s'il le clanche sa prouve koi ?? quier capable de battre un char stock ?

Pis surtout en ligne droite....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top