Toyota Corolla GT-S 1990 a vendre

Status
Not open for further replies.

GT_Club

New member
Bon, jsuis en train de checker pour vendre ma GT-S. C'est une 1990, sans toit ouvrant, ni vitres ou serrures électriques, 336 000km, redtop, cruise control, ya pas les fogs mais le filage et les brackets sont la.

Ce qui a été fait:

Ancien proprio:
bearings 4 roues
contacts starter
radiateur
batterie
alternateur
exhaust

Moi:
transmission de SR5 avec 2 seals de cardan et 1 seal de crank arriere
clutch neuve
2 shocks arrieres KYB GR2 changé été 2004
disques arrieres neuf, disques avant machinés avec pads neuf, déjammer calipers 4 roues + 3-4 guide pins neuves été 2004
timing belt + crank timing gear
bougies Bosch Platinum +4 automne passé
Conversion H4 lumieres avant
filtre Ractive avec adapteur

A faire:

Bushing de knuckle arriere gauche
bushings de barre stab avants et arrieres
cable de brake a bras
shocks avants coulent un peu
panne a l'huile suinte un peu
peinture fade
ailes arrieres rouillées
aile avant gauche trouée
plancher a refaire coté chauffeur, passager rouillé mais moins pire, trou de 1 cm dans spare tire well, puits de roues arrieres légerement trouées
P-etre rockers, jsais pas jai pas checké
peinture écaille sur les portes
starter a checker ( tourne apres 2 minutes de gossage a tourner la clé)
windshield craqué
O2 sensor a changer

Malgré ses défauts le char tire en masse, j'ai clanché une Precidia V6 sans effort l'autre jour, malgré 2 longueurs de char de retard au début de la course. Les jupes et mags sont en bon état, les 2 pop-up lights fonctionnent toujours comme un charme, ainsi que le cruise control et les autres accessoires. Le compte tours **** de 1000 a 5500 rpm, puis lit correctement apres ca. Ampoule des controles de chauffage brulée. Bref, bon projet restoration/performance pour ceux qui ont une soudeuse et qui savent s'en servir, car le char est récupérable. J'ai juste pas les moyens ni le temps de le remonter, et je veux qqchose d'encore plus économique en gaz. Ferais un bonne base pour turbo/SC, ou circuit, car ya pas de toit ouvrant pour ajouter dla flexibilité, des plus sans le toit ouvrant ni les vitres électriques, ca fais deja un peu de poids de sauvé. Je demande 800$, je pourrais vendre ou échanger contre une Swift 1.3 Hbk 1990-1994, peut importe le milage tant que le frame et les planchers sont OK. J'habite St-Faustin-Lac-Carré, entre Ste-Agathe et Mt-Tremblant.

wolfchild22@hotmail.com
 
00012615uu.jpg
 
Portez pas attention aux touch-up photoshop sur l'aile avant, elle est belle et bien percée, c une joke qu'un ami a faite...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top