FS: coffre a outils Snap-on tool box

Status
Not open for further replies.

mrdouble99

Legacy Member
coffre a outils Snap-on a vendre. Je demande 2500$ non négociable, car vaut 5000$

C'est une base avec le top, il y a un power supply sous le couvert du top, car je m'en servais pour faire des tests sur des pieces électriques et il y a un rack pour un bed a l'arriere.

le top a un coin un peu endomagé mais, la base sera changé pour une neuve la semaine prochaine, car elle avait un défault dans la soudure.

Photo003.jpg


Photo004.jpg


Photo005.jpg


Cause de la vente, j'ai acheté un nouveau coffre.

Photo001.jpg
 
Last edited:
congrats on the MAC box ! when you have a chance hit me up PM style I would like to know which you prefer
 
ou as-tu trouver se coffre mac tools la il est ahllucinant sa fait longtemps que je cherche un détaillant mac tools
 
Dommage que je viens de m'acheter un coffre Snap On. On dirait que ton coffre vient avec un top en stainless steel. Snap On coute a peu pres $800 pis ca vaut pas la peine. Est-ce que c'est possible que tu me donnes le # de ton MAC rep pour que je puisse lui contacter? Merci d'avance.
 
si se n est pas trop indiscret a combien il te revien ton coffre. seulement le coffre sans les outils.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top