Question pour les amateurs de drag!

Status
Not open for further replies.

zero21

New member
Désolé de mon ignorance.:dunno:
En regardant les photos du CSCS, j'ai remarqué qu'ils y a beaucoup de FWD avec des Whellies Bars en arrières. Ça tu une autre fonction autres que d'empêcher les chars de faire des whellies? Me semble qu'un FWD n'a pas besoins de ça?:dunno:
Merci d'avance
 
^BANZAI^ said:
C'es pour qui reste stable meme si yé traction avant ca décole en sallleeeeee...
Ben merci, faudrait peut-être que je sorte de chez nous une bonne journée pis aller voir de quoi ça a l'air des chars live sur une trac.
 
Les wheelie bar permette de limitez ou d'empecher le transfert de poids excessif de l'avant vers l'arriere lors d'un acceleration....Pour une propulsion: limitez le wheelie...pour une traction: empecher le transfert pour que les roues avant garde leur traction...
 
on appelle ça une "traction bar" et non wheelie bar et pas besoin d'en rajouté plus , rainnman a tout dit *tu*
 
Corriger moi si je me trompe mais des traction bars c'est pas plus les bar qui rejoigne un cross member à partir des table de roue avant pour éviter que les roue s'écarte avec des slick ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top