Napierville: fête du travail

Status
Not open for further replies.

Serge

Legacy Member
Ne manquez pas la 6e manche du championnat des sport compacts à Napierville aujourd'hui même. Les portes ouvrent à 9h00 et les essais débutent à 10h. Spectateurs et compétiteurs, venez en grand nombre.
 
Joel devrait etre la et je vais y etre pour lui donné un coup de main . Le cardan est réparé !!!!
 
Mart B17a said:
Joel devrait etre la et je vais y etre pour lui donné un coup de main . Le cardan est réparé !!!!
Vous avez pas chômer les gars! Je vais peut-être aller faire un p'tit tour aussi.
 
moi chummy ,fast civic, on etais suposer etre de la partie mais sa la po bien ete hier ont fesais des test sur ma civic pis comme ont a trouve le trouble on a fondue une valve donc po de course pour ns to day :(
 
vtec inside said:
Est-ce que quelqu'un a des résultat ???
joel a gagner le quick 8
stépahne de laminar a gagner le all motor

J'y suis aller j'ai sortie 13.11@104MPH all motor
 
Civic_TSI said:
Il a roulé combien Joel ?
meilleur de 10.01@140MPH

Les autre run était pas parfaite.
Une run de 13.07@115MPH je crois qu'il runnait sur 3 cylindre et il a pas peser trop.
10.32@125 si ma mémoir est bonne
et un autre que je me souvien pu
 
Bravo à Joel pour sa belle victoire.

Un seal de cardan nous a arrêté. Ça coulait pas mal trop pour continuer. On a abandonné en demi-finale.
 
bilybob said:
meilleur de 10.01@140MPH

Les autre run était pas parfaite.
Une run de 13.07@115MPH je crois qu'il runnait sur 3 cylindre et il a pas peser trop.
10.32@125 si ma mémoir est bonne
et un autre que je me souvien pu

La run dans le 13 , il a seulement launcher tranquillement et pris ça easy pour s'assuré que le cardan réparé de derniere minute étais ok

Les autres Run étais tous a un boost plus bas que la derniere fois qu'il a roulé 148 mph et +
 
bilybob said:
J'y suis aller j'ai sortie 13.11@104MPH all motor

Nice !!! un personal best *tu*

C'était qui les runner up pour les deux catégories et les meilleur temp de la journée !!!
 
vtec inside said:
C'était qui les runner up pour les deux catégories et les meilleur temp de la journée !!!

Dans le Quick 8 c'était un gars avec une Civic turbo street de 12.50 qui est arrivé en finale. On a abandonné contre lui et Pascal aussi (clutch). Pour dire que c'est souvent la fiabilité qui te mène loin! ;)

On a qualifié avec un 9.64@149.8MPH.
 
Une petite journée relax a napi, assez tranquille merci. Jason Budd (tranny), Dave lauzier (alternateur).....plusieurs n`y etais pas a cause des bris de samedi. On va prendre la victoire, mais ca aurais bien de courser contre la mirage. On as baisser le boost et sur toute les runs sauf la finale a 10.01 jài lacher +- 150 pied avant la ligne. Quand meme regler quelques pepins encore, c`ètais la deuxieme journée de course de la voiture. Le point positif de la journéée, on as sortis 3 60 pied de 1.48.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top