Celica gts 92 pour 4000$ tres nego

Status
Not open for further replies.

jacques

Legacy Member
Bon je decide de la vendre elle est automatique de couleur turkoise elle a 169kilometres.

Je viens tout juste de mettre un Pionner P8500deh (600$)
Je viens tout juste de faire le timing belt et le gasket de tete et laternateur la semaine derniere(700$)
Les brakes,les disques et les 2 calipers arriere ont ete fait il y a un mois(200$)
Les lignes a gaz et a brakes ont ete fait il y a 2 mois(300$)
Le cail a ete changer il y a 3 mois (200$)
Jai installer des KYB Gr2 et des coil eibach ce printemps (800$)
Jai acheter des Mag Nebula Dai 16 pouces ce printemps
(900$)
La batterie le radiateur et les spak plugs ont moins de 2 ans.
A faire :
Les ailes coter droit son sur le primer mais le reste de la peiture est propre et saint.
Elle est automatique swap manuel lol

Le prix:
4000$ negociable je peu enlever le radio ou les mags ou les deux je suis tres ouvert

Lauto viens avec ses mags dorigine de celica mais pas de pneus
Lauto va tres bien je suis revenu aux etudes je nai plus besoin de ma petite celica pour aller a lecole...
 
salut ma blonde se cherche une celica elle a 3000$ max donc si t'es prêt a la laissé allez sans radio ni mags PM moi et j'aimerasi avoir des photos SVP
 
si tu vend ta suspension appart, j'serais interesser, c'est des coils sportline?

aussi, c'est tu toi qui a changer la transmission auto a manuel ou elle était dememe aund tu la acheter?
 
la suspension (sportline) je vend pas trop de probleme jai pas les originaux sont au poubelles et oui cest un automatique...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top