base b18

Status
Not open for further replies.

BLACkHAWK

Legacy Member
salut , moi j'ai une base de rs et j'aimerais la faire sleever à 84 mm et aussi peut-être la forgé, je voudrais savoir combien ça couterait et s'il y a d'autre chose que je peux faire parce que je vais mettre une tête de sir avec cam civic type r et je veux que ce soit efficace. merci:bigup:
 
HeyDude! appelle Trac pour tes prix pour le sleever 84mm. En meme temps y vont pouvoir te donner tes prix sur pistons/rods/et tout le machinage que tu va avoir de besoin.

Si tu veut aller Ls/Vtec, tu veut en faire quoi? et que sont tes 'expectations' quel genre de puissance que tu recherches??

Demande pour Fab ou Buck! y connait ca en crisse! :bigup:;)
 
une base de rs sleever a 84 mm avec une tête de sir pis des cams de civic type r,un cold air aem, un fuel rail, des cam gear, des headers pis d'autre bébel comme ça , je doit surment arriver à 240 ou proche.
 
En additionnant le maximum d'HP pour chaque pièce, peut-être, mais c'est juste dans les magazines que ca marche comme ca...
 
mais faire sleever ça base a 84mm pis une tête de sir avec cams de civis type r on m'a dit que j'irais chercher environ 220 hp ???:confused:
 
Originally posted by Own3D

you'll need a turbo or an S2000 engine to get to 240hp

u dont need a turbo or a s2k engine to get 240 hp but u will need a lot of mods to obtain it in N/A trim
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top