Choix entre impreza et legacy

Status
Not open for further replies.

MidnightRacers

New member
Je vais changer de voiture prochainement . Alors il me faut une bonne awd.

Je regardais pour une impreza 99-01 4 portes ou une Legacy 99-01 4 portes avec le 2.5

L'habitacle de la legacy est-il vraiment plus grand ? Le confort est-il mieu ?

La impreza possède t'elle un modèle avec toute l'intérieur en cuir ? Les performances doit etre meilleur aussi vue qu'elle est plus legère ?

Breff.. J'aimerais avoir tous les pour et les contres de chacun des modèles en comparaison

Certe , je vais faire l'essai des deux modeles , mais j'aimerais l'opinion et l'information des gens de subaru

Merci
 
la legacy est pas mal plus lourde mais plus spacieuse moi avoir eu le choix j aurais pris une impreza c est sur !! quoi que la nouvelle legacy b4 du japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
90463984-66094005-OnewGTpic4(1).jpg
2.0L twin turbo
 
Salut

La legacy est le modèle de luxe de l'impreza, donc si les 2 voitures sont dans le même état, alors la legacy va être plus "luxueuse".

L'impreza est en tissu, si tu veux du cuir, faut aller avec la legacy.

Effectivement, la legacy consomme un peu plus que la impreza puisqu'elle est plus lourde, mais la legacy risque d'être plus cher aussi.

Si la voiture est en bonne condition, les 2 voitures sont d'excellent choix puisque c'est une subaru. Mais si tu veux la modifier, je dirais que la impreza à plus de potentiel.

Bonne chance.
 
legacymaster said:
la legacy est pas mal plus lourde mais plus spacieuse moi avoir eu le choix j aurais pris une impreza c est sur !! quoi que la nouvelle legacy b4 du japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
90463984-66094005-OnewGTpic4(1).jpg
2.0L twin turbo

Ya pas mal juste le moteur qui diffère, ici on a le 2.5L Turbo dans la XT, mais l'extérieur est le même ou à qqch près.
 
First je te conseille de determiner la generation de legacy que tu veut, 1993@1999 ou 2000@2004 C pas du tout la meme chose!!!

Secondo La legacy generation 2000@2004 a rien a voir avec l'ancienne Cote look et cote confort cote performance je le sais pas

Tersio Apres avoir conduit Une A8 AWD une BMW serie 3 je peux dire que apart le fait que tu clenche 0 a 100 en 6 seconde avec la A8 et quelle top a 245 ben tu est aussi confortable dans la Legacy pour pas dire mieux

Et finalement faut que tu voit ca de cette maniere la
LEGACY = Voiture vraiment hot, confortable, luxueuse (avec ou sans le cuir), tu te fais jamais arreter par la police, Pis elle as un look débile (en noir) Par contre performance limité ...tu vas en clenché une criss de gagne mais ca vas arriver que tu vas te faire clencher

Impreza = beaucoup plus tape cul que la legacy(Cote confort) cependant elle est plus petite, consomme probablement moin
mais je la connais pas ennormement donc je veux pas d'induire en erreur non plus
 
Legacy said:
Impreza = beaucoup plus tape cul que la legacy(Cote confort) cependant elle est plus petite, consomme probablement moin
mais je la connais pas ennormement donc je veux pas d'induire en erreur non plus

Beaucoup plus tape cul, c'est gros dire, si tu as une suspension neuve, elle n'est pas vraiment tape cul et loin de la.

Pour la consommation, oui ca consomme moins, si tu as le 2.5 dans chaque voiture, mais que la legacy pèse 500-800lbs de plus, c'est normal que la legacy consomme plus, elle a du surplus de poids.

Sauf que pour le prix d'une legacy, tu peux probablement avoir une impreza 2 ans plus jeune avec moins de kilo.
 
Beaucoup plus tape cul, c'est gros dire, si tu as une suspension neuve, elle n'est pas vraiment tape cul et loin de la.


T,as probablement raison en fait l'impreza quej'avait essayer avait des shock de course ...... MON ERREUR!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top