altima se-r

Status
Not open for further replies.

SsmAnyfeSt

Legacy Member
Bon ya un gars a ma job qui s'achete ca un 2005 ou 2006 si sont déja sorti mais tk ces pneu d'été c des 18" pis pour l'hiver le vendeur lui a dit faut tu mette des rim 17" pis avec les pneu ca arrivait a 1500$ au prix du vendeur .... moi jtrouve c cher en asti mais ca doit etre rare des rim 17" sinon....?!?!? est t-il vraiment mieux avec ca ou me semble du 16" avec pneu plus épais donc moins de pression dedans pognerais mieu pour l'hiver?!?!??!
 
16" mon cher, mon père a une RX-8 et il met des 16" au lieu de cest 18" l'hiver. Pis c'est normal kil recommende du 17" les pneus d'hiver pour 17" sont plus rares donc plus cher, et voila pkoi c'est lui ki les "offres"
 
héhé c ca jy disait lgars veut surement sfaire plus de cash mais bon..jvoulais juste etre sur que les 16" allait "gripper" plus. Merci bien.
 
Du 16" sa rente pas a cause des brake qui a la dessus !! Pareil pour les Spec V avec l'option de frein Brembo.
 
Cest exactement pour ca, les disques/calipers sont trop gros pour du 16'', cest ^pourquoi il les recommandait.

Le vendeur fait pas d'argent sur les pieces vendues comme ca.

Aussi, je sais que les croyances générales sont qu'un vendeur de char c'est crosseur, ce n'est pas du tout le cas, plus maintenant en tout cas....
 
ok merci bcp !!!!

Pis meme si le vendeur ne fait pas d'argent la dsus..msemble c cher 1500$ non??? 17" dhiver avec les rims....c'est suposé etre le prix que lui y paye. Il pourrait trouver bcp moins cher dans un magasin qui vend des mags/pneu ...?!??!
 
Me faire installer des pneux d'hiver 14" sur ma Topaz l'an passer c'etait 450$, pis j'avais deja les rims et g un discount d'employe!
 
ouin javoue jai checker sur un site pis 17" dhiver environ 250-300$. plus les rims ca arrive surement a 1500$...dépendament c'est quoi les pneu du concessionaire aussi ca peut valoir moins cher mais bon vous avez pas mal répondu a mes questions! Merci :D
 
t'as pas de rims qui fit sur un Altima SER...ca va être des mags 17 po..

ca te prend un offset suffisant. Ya pas de rims en tant que tel capable de clairer le galiper. J'en ai vendu un cette semaine et le client s'est magasiné un set de mags 17 po pour l'hiver.
 
ah ouin...fak ca va etre des mag laite...fak autant magasiner des mag ailleur pis mettre des pneu dhiver 17"... au pire il ira s'informer pour etre bien sur héhé merci
 
J'ai Un G35 CoupÉ 2005 Avec 19 Pouces L'ÉtÉ Et Rim Noir Sur 17 Pour L'hiver.
Donc Il Y A Des Rims 17 Qui Fit Sur Ça C'est Sur
 
devils said:
J'ai Un G35 CoupÉ 2005 Avec 19 Pouces L'ÉtÉ Et Rim Noir Sur 17 Pour L'hiver.
Donc Il Y A Des Rims 17 Qui Fit Sur Ça C'est Sur


depend...tu as l'option Brembo ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top