Toyota Supra turbo targa 1990

Status
Not open for further replies.

2jzsupra85

New member
Ok, j'ai finalement décidé de vendre ma supra 90,

automatique, 232hp, 194000 km certifié, int. cuir (pas déchiré), tout équipé, sauf suspension tems, intérieur super propre. Le body va nécessité de l'attention bientôt. Je vais inclure dans la vente un turbo ct-26 avec trim 60-1, en rajoutant un exhaust 3po, ca va donner tout de suite 280hp, et le turbo peut pousser jusqu'à 450hp! Avec quelques mods mineur, ca roule dans les haut 12 sec sans trop de difficulté.... Et aussi, le crossmember est le meme que dans les supra 1990-1993 avec un 1jz, ca veut dire qu,un 1jzgte (280hp) ou un 2jzgte(320hp) est bolt on sur le crossmember....:D

Je suis le 4e proprio, j'ai tout l'historique du véhicule depuis 1994!!!! (facture)

Le plancher est super propre, a sans doute jamais roulé l'hiver, ou p-e 1 ou 2 hiver max. C'est pas un char que tu roule l'hiver de toute façon, donc le prochaine proprio devrait pensé à ça avant d'acheter.

Je demande 6200$ pour, pas trop négo.

Raison de la vente, j'ai 3 char et malheureusement, j'ai pas la place pour toutes les garder.... Dont un supra 1985 dans lequel je swap un 2jzgte

Si vous avez pas l'argent, ou vous voulez juste voir le char, ou un pilote d'essai, laisser faire, j'ai pas le temps pour ça. Mais si vous êtes sérieux, appelé moi. Je prendre plus de photo si vous voulez.

Bruno 514.605.4411

7mgteswap050.jpg


7mgteswap046.jpg


7mgteswap049.jpg


7mgteswap061.jpg
 
Bruno, j'adore ton nick :bigup:

Bonne chance dans ta vente! Elle est vraiment pas chère et clean!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top