stock se-r 2005 temps 1/4 mille vs stock 240sx

Status
Not open for further replies.

driftman

New member
bon a soir je me suis fait laver ben raide par un se-r 2005 :bigup:
commen sa rentre stock par ce que je voulais savoir si j était dans game
parce que expérience entérieur ses moi qui avait clencher un se-r mais pas spec v pis 2004 automatique surment........

comment sa rentre stock et pui le meilleure temps fais au québec avec une SE-R monter :dunno:

tank a ceux qui vont m apprendre de quoi
 
Le meilleur temps que j'ai vu d'une spec-v n/a était de 14.5

On parle ici de intake/header/exhaust/motor mount insert/timing advance/short shifter et des bons pneus.à

edit: je crois que stock c'est qqch comme 15.5
 
moi ak mon spec v 2002 stock jai faite 15.2 et avec intake/header/exhaust jai faite 14.9

par contre la plus rapide jai vu n/a étais 14.2 avec safc2,intake,header,exhaust,mmi,poulie du crink, timing advance et des bon pneus ses silver_bullet sur npclub
 
GTIBOY05 said:
Le meilleur temps que j'ai vu d'une spec-v n/a était de 14.5

On parle ici de intake/header/exhaust/motor mount insert/timing advance/short shifter et des bons pneus.à

edit: je crois que stock c'est qqch comme 15.5

15.5 pour un spec v stock? jdirais plus une se-r ou bin un mauvais driver:dunno:
 
driftman said:
bon a soir je me suis fait laver ben raide par un se-r 2005 :bigup:
commen sa rentre stock par ce que je voulais savoir si j était dans game
parce que expérience entérieur ses moi qui avait clencher un se-r mais pas spec v pis 2004 automatique surment........

comment sa rentre stock et pui le meilleure temps fais au québec avec une SE-R monter :dunno:

tank a ceux qui vont m apprendre de quoi

jme suis deja faite clancher par mon 240sx 91 on nétais 4 dans lchar mais bon stun détails :D

un spec v ca pourrais marcher bcp plus si sa serais moin lourd
 
regarde et constate.
240sx
Ka24de 155hp et 162 lbs de torques ,5 vitesses final drive 4.08

sentra se-r spec-v
qr25de 175hp et 180 lbs de torques , 6 vitesses final drive je sais pas mais ca doit etre assez haut.

sur le quart de miles il y a moyen de battre un spec-V stock (je lais deja fait avec ma 240sx 92)Parce que le depart d une 240sx ca detruit literalement un spec-v ,RWD rules de ce coter la , mais cest pas long que la spec-v vien te chercher en 3 eme , et des que tu franchis le quart la sentra nous torche assez facilement du a ca transmission 6 vitesses tres bien etager. Alors je pense vraiment que cest une question de chauffeur sur le quart une 240sx (s13) stock vs un sentra spec-v stock.
 
je sais ses quoi les spec ....de mon char et de la se-r spec v :bigup:

on a pas fais de départ , j ai décolcher ben normal ,cé quand que j ai shiffter la 2 que je l ai vu qu il me poussait au cul alors j ai écraser ma deux 7000 tr @ 100 km-h je shiff la trois

et il étais a mes coter
j écrassaie ma trois 120 km 130...
pis la
y sen allait ben ,....cas même ben
sur le décollage je sais que j ai plante , j ai déja planté un 5.0 sur le 0-60 km
malgré que sa doit décoller ben avec le noveaux lsd
 
Ta tu un intake pis un exhaust? Si ten a pas, sa sert a rien d'aller juste qu'a 7k, la puissance tombe apres 6k.
 
a bon... cé vrai que après 6000 tr sa monte pu ben vite
56000 tr @155 hp alors la plus part du temps je shifft a 6 500 tr-m
mais a chaque fois que j ai courser j ai monter sa a 7000 tr-m
alors
sa se pourrai que si je shiffte avant ses adire a 6 500 je pourrai faire un meilleure temps sur le drag!!!!
oui j ai un exhaust mais rien d alarmant,ses pas un exausht disingner pour mon char (pas de dyno pour savoir si sa me donne de la force)
je n aie pas de cataliseur aussie
cé parce que il était bouché
 
pour logik

et toi si tas déja fais le 1/4 de mille en shifftant a 6 200 tr/m
comment est ce que tas fais comment temps 1/4 mille et @mph (stock)
:bigup:
 
J`ai une Spec V 04'... stock je fait ~15.3 / 15.4
avec Cai et short shift: 15.06 (journée de 30° en +)
là j`ai IHE + timing + SS ... je devrait faire dans les 14.7... samedi je le saurais...


Et un bon driver peut sortir un 60ft en 2.3 sec avec une spec V... un LSD ça aide en sale :bigup:
 
cocovr6 said:
J`ai une Spec V 04'... stock je fait ~15.3 / 15.4
avec Cai et short shift: 15.06 (journée de 30° en +)
là j`ai IHE + timing + SS ... je devrait faire dans les 14.7... samedi je le saurais...


Et un bon driver peut sortir un 60ft en 2.3 sec avec une spec V... un LSD ça aide en sale :bigup:

mon best 60ft cest 2.18 IHE et mmi ca laide en sale des mmi :bigup:
 
Je c'est pas mon temps, shu jamais aller au track, sa fait juste 2 mois que je l'ai pis je travaille beaucoup, c'est quand que tu avoir un time slip au track?
 
driftman said:
et toi si tas déja fais le 1/4 de mille en shifftant a 6 200 tr/m
comment est ce que tas fais comment temps 1/4 mille et @mph (stock)
:bigup:


moi jai reussis 15.5 @89mph en shiftant a 6200rpms toute les gear , et avec un bon depart env 2200 rpm , tout ca avec un 240sx fasback 1992 stock , si je shiftait plus haut je sortait des temps moin bon , 15.7 15.8
 
minesSkylineR34 said:
moi jai reussis 15.5 @89mph en shiftant a 6200rpms toute les gear , et avec un bon depart env 2200 rpm , tout ca avec un 240sx fasback 1992 stock , si je shiftait plus haut je sortait des temps moin bon , 15.7 15.8

meme chose pour un spec v
le max power es a 5800 rpm donc ca donne pas grand chose dle monté a 6250..jai bien faite de vendre des spring de valve jwt qui rev a 7200...ca donne pas grand chose quand tu es N/A

faudrais bien jessaye mon 240 sur le quart de mile
 
Les valve spring augmenterais la puissance passer 5700, la perte de puissance est dut au valve float, the spring reglerait se probleme la.
 
non le qr25 en haut de 5800 rpm ya pu bin bin de jus ...avec les spring stai cool pcq yavais du feu qui sortais du muffler quand je shiftais au cutoff mais c tout...pas vraiment de gain de puissance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top