Orange Julep

Status
Not open for further replies.

logik23

Legacy Member
Pourquoi y'a jamais de 240SX au Julep? Desfois ya les 2 S14 avec des RB26DETT, mais sa compte pas, shu aller a soir pis g juste vu une autre 240, y c meme pas parker a cote de moi, yai aller lautre bord pis appret ya disparu, c po le fun sa.
 
es-tu allez lors d'un meet nissan? genre à tout les 2 lundi de l'été ..?

yen avait un le 4 Sept.

yavais plusieur 240
 
logik23 said:
Pourquoi y'a jamais de 240SX au Julep? Desfois ya les 2 S14 avec des RB26DETT, mais sa compte pas, shu aller a soir pis g juste vu une autre 240, y c meme pas parker a cote de moi, yai aller lautre bord pis appret ya disparu, c po le fun sa.

Au prochain meet ,si tu as besoin d'en parler ou besoin d'une épaule pour pleurer un bon coup, tu n'as qu'a demander :cry:

C,est vrai qui a pas beaucoup de 240sx lors des meets du lundi au Julep...ben ben des Sentra par contre.
 
j`y suis aller 2 fois au Julep... les premier lundi du mois... et j`ai compter facilement 8-9 240sx...
 
Vous etes simplement pas aller au bon meeting npclub au bon momment ... Je suis aller a 2 GROS et super meeting qui sont le premier lundi du mois et puis le 3eme lundi du mois (nouveauté de cette année) et puis a tout les fois jy va ya MINIMUM 6 240sx sans conté la mienne .
 
est ce que Julep cest seulement durant l'ete? ou est-ce que sa continue... jai entendu dire que jeudi soir c jusqu'en octobre ..
 
i work at hot & spicy... and just incase for thieves... i always park right infront of the windows and employees with modded cars keep a look out for shady looking ppl lurking around the parking lot.

we started looking out for each other when one of our cashiers noticed some ****er trying to open a co-worker's door... 3 of us rushed outside and nearly beat the guy down...

so yea anyways... another 240 buddy of mine and i were just at julep today also!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top