2.5rs 2005...turbo c tu une bonne idea

Status
Not open for further replies.

subyguy

New member
Salut tous le monde


Moi j'ai une impreza 2005 2.5rs et j'aimerais mettre un turbo. J'ai eu un deal pour le kit complet pour environs $4000 bolt on avec up et down pipe hose a l'huile intercooler toute le kit. J'aimerais avoir des opinions de d'autre monde qui connaissent ca mieux que moi. Est-ce que ca vaux la peine ou c tu mieux de faire un swap pour un wrx? J'aimerais ca garder mon moteur p-ce-que je n'ai pas beaucoup de kilo. Le kit est pour un 2.5 rs 2001 mais je crois que ca fit sur le miens. Est-ce que je risque de brule mon moteur? Le turbo il donne a peu pres 5psi pi c un forced air je pense pas que ca marche avec l'exhaust.
 
Last edited:
blue_neon said:
pour ce prix la, tu devrais te trouver une mécanique de wrx, ca serais plus rentable selon moi
T'a raison mais je n<ai pas le gout de faire un swap mon moteur est nouveaux. Mettons on laissez faire l"argent dans ton opinion c'est tu une bonne idea ou non. J'ai tu besoin des headers speciale ou non?
 
Mauvais idée te prendre ton moteur et de mettre un turbo. Tu cours après les troubles garantie. Ca ne toffera pas, ca va te couter une beurrer pis ca ne sera pas fiable.

Donc à mon avis, oublie ca.
 
ouais t'aurais du acheter une rs 98-01 et changer a mecanique.

avec ton turbo c bye bye les garanties !!
 
C'est pas vraiment bye bye la garantie, c'est que le moteur 2.5NA n'est pas fait pour un turbo.

Tu es mieux de t'acheter un 2.5T ou 2.0T pis mettre ca à la place de ton 2.5NA.

Sauf que ya tu rien de plus plate que de payer une impreza de l'année 23k$ + tx pis de perdre toute tes garanties pis dépenser encore.

Tu serais mieux de modifier tout le reste pendant les 3 premieres années et quand tu n'as plus de garantie, d'opter pour un nouveau moteur de WRX 2006 et +.
 
T'es mieux de prender ton 4000$ et mettre une mecanique de WRX. Un 2.5 turbo toughera pas longtemps.
 
Moi pour répondre à la question. Heum ils m'ont convaincu de ne pas mettre un turbo et d'attendre et de swapper. En-t-k on va attendre...
 
swap the motor if you want more power, wrx drivetrains are near the same price depending on milage. Or better yet sell the 05 rs and get an 01, its lighter, then swap.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top