Skyline volant a gauche ici

Status
Not open for further replies.
1. Motorex était juste pour les USA, tu pouvais pas entrée les voitures légalisé au USA au Canada

2. Motorex = dead

3. Skyline volant a gauche sont surtout dans le coin de Dubai car ils n'ont pas le droit de conduire avec le volant a droite la bas donc faut soit qui fasse la conversion (courament pratiquer dans ce pays la) ou bien qu'il enregistre la voiture dans un des pays autour

Juste un petit FYI de ma part ;)
 
ouais parce que la plus part qui sont de dubai on le$$$ sinon il enregistre l auto dans un autre pays pas loin comme que spike a dit
 
spikeone said:
1. Motorex était juste pour les USA, tu pouvais pas entrée les voitures légalisé au USA au Canada

2. Motorex = dead

3. Skyline volant a gauche sont surtout dans le coin de Dubai car ils n'ont pas le droit de conduire avec le volant a droite la bas donc faut soit qui fasse la conversion (courament pratiquer dans ce pays la) ou bien qu'il enregistre la voiture dans un des pays autour

Juste un petit FYI de ma part ;)

;) :rolleyes: Hahahaha il y a 2,3 compagnies au us qui font la conversion
Ca doit etre débile une Skyline avec le volant a gauche*byewhore*
 
tk moi personellement conduire une Skyline...a restera right hand drive faite moi confiance...outre la performance le look pi le char...cest un des coté assez nice de la skyline ... faque moi cest claire que je mettre 15,000 $ ailleur en premier ! ;)
 
15000$ pour la conversion tu veux dire jespere...

Ca vaut pas la peine... avec cette argent la tu monte tonRB26 a 1500hp daily driver :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top