engine swap help!!!

Status
Not open for further replies.
F

frinboise

Guest
salut je possede une civic hatch et je me cherche un moteur . je ne sais pas trop koi acheter..je sais que le gsr ou le type-r serais la solution mais je ne suis pas capable de trouver un gsr en-bas de 4500 pis un type-r a 7000....donc je n'ai pas les moyen pour sa ....si vous avez de meilleur pris contacter moi ....sinon je me pose la question entre un sir et un integra rs..plusieurs me disent que le rs me donnerais les meilleur resultats ....dit moi ce que vous en pensez....moi je prefererais le sir .....( vtech power)

merci de m'aider..

frinboise@hotmail.com
 
le vtech c`est pas mal cheap moi je trouve !! Tu serais meilleur avec un autre sorte de téléphone sans fil !! Pour le B16A ou le B18B1 tout dépend de toi.. la performance est sensiblement la meme , mais le prix est différent pas mal ! B20z serais une bonne alternative aussi :)
 
merci ..mais quel est ton prix pour ton b18b1

quesce qu'un b20z...jamais entendu parler
 
dans le fond avec la difference de prix je suis mieux avec un b18b1...j'pourrais toujours changer mes cams...
combiens de kilo ton b18b1.... je serais peut-etre interreser
 
J`en ai pu 1 à vendre il est vendu depuis ce matin mon kit. Un B20z c`est le moteur de Crv.. je crois tu as besoin de faire un petit peu de recherche concernant les swap...

hybrid.honda-perf.org/

Tu vas trouver les réponses a tes questions ;)
 
i have a gs and i beat a sir stock on the quarter mile and my engine is stock
 
Yes but a SIR swap will always be faster than a B18B swap no contest if both guys know how to drive. I've had both in the same car and there was almost .5 sec difference in the 1/4 mile and you have more stuff to do with the B16 (type R cams and ECU are a cheap and nice power upgrade).
 
J'ai une tete de typeR avec trans.sir(tres court) et ordi mugen(vtec 5700-9000)
Sur une base de sir dans un integra 92 je fesais 14.3 sur l'quart
Alors si ca t'interesse je peux t'avoir une base au choix (B16-B18-B20) et possibiliter d'installation.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top