Chrysler LeBaron décapotable turbo 1988

Status
Not open for further replies.

Bobmobile

New member
Chrysler LeBaron décapotable turbo 1988 à vendre. Bien équipé, automatique, frame plié (pour projet ou pièces) 500$. Tout est en parfait état sauf le plancher qui a plié sur le lift au garage. Détails et photos sur http://www.cardomain.com/profile/bobmobile. Je peux installer un radio-cassette. Speakers avants non compris. Roule encore, mais pas sécuritaire. La ligne à gaz coule (à cause du plancher qui a plié). 177000 Km, vitres et toit électrique. Base de moteur et turbo rebuilt il y a 2 ans, plusieurs pièces changées. Vendue, il reste les mags à vendre (voir en bas).
 
Last edited:
Le moteur c'est un 2,2 turbo 1 (pas d'intercooler). Je vais essayer de prendre une photo du moteur demain, mais je peux te dire qu'il fonctionne très bien. Chaque fois que je pars le char, il ronronne à merveille :p Comme je dis sur le site plus haut, la base a été refaite et le turbo aussi par l'ancienne proprio (facture à l'appui) et tout ce qui est électrique a été vérifié et changé au besoin. Il est vraiment propre pour l'année (c'est sur qu'il n'est pas neuf...)
 
Vendue!

La LeBaron est vendue. Il me reste les 4 mags à vendre avec pneus 15" pour 150$.
639227_12_full.jpg
 
spiritshelby said:
*banghead* trop tard loll
c koi tes tire sur tes mags et ds kel condition il sont ??

P195/60R15 4 saisons, la marque est pas connue (et je ne m'en souviens plus) et ils sont usés, mais il sont encore sécuritaires l'été. C'est pas rendu des slick quoi :p Si tu veux savoir la marque, dis-le moi et j'irai checker. Les 4 pneus sont de la même marque et même modèle. Ceux qui étaient en avant sont plus usés et auront peut-être besoin d'être changés d'ici le printemps, mais ceux en arrière peuvent faire une autre saison l'été prochain.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top