napierville 20 sept

Status
Not open for further replies.

converse04

New member
1-
dsc00080sq.jpg


2-
dsc00072qq.jpg


3-
dsc00236yt.jpg


4-
dsc00304eh.jpg


5-
dsc00377wv.jpg


voila ..c'est bien, mauvais? :? lachez vous lousse pour commenter un pti nouveau dans la photo
 
Last edited:
t as pas une photo de ma civic??%?? civic blanche avec hood carbonne et front mount intercooler...
la civic de 315hp qui rentrait dans le 14s@110mph :'(
****ing traction!! ca spinnait 1-2-3.... ca me prend un lsd pis des pneu!
 
j'étais tellement décu ... moi je pensais rentrer dans le 12 ... shame on me.... les autres char prenait tellement d'avance au début ... pis apres je les ratrappait. à 110mph la fin arrive vite en criss!!!! j'avais plus de frein apres 3 run je freinais sur la compression à fin. en plus j'ai chier un cardan. c'est dur sur le char le drag.. entk j'ai bien aimé mon expérience ... du tuning+clutch(elle glissait) pour l'année prochain des bon pneus pis si les gains sont bon pendant l'hiver lsd+ball bearing.

j'avais jamais pratiqué de départ arrêté encore... c'est très difficile avec un turbo... si je dompais la clutch trop bas en rpm ca donnait des départs à chier... et quand j'étais trop haut je spinnais... mais apres dès que le turbo avait spoolé je perdais tout... besoin de pratique. j'ai meme faillit traverser dans la ligne à coté un moment donné...
 
Converse04 cé toi que je voyait prendre des photo partout. J'aimerait ca voir tes autres photo, je sais que ta prit burnh22 et moi en photo juste avant la ligne :p

J'aimerait ca voir la photo a moin que tu l'ait détruite?

Merci!
 
burnH22 said:
j'avais jamais pratiqué de départ arrêté encore... c'est très difficile avec un turbo... si je dompais la clutch trop bas en rpm ca donnait des départs à chier... et quand j'étais trop haut je spinnais... mais apres dès que le turbo avait spoolé je perdais tout... besoin de pratique. j'ai meme faillit traverser dans la ligne à coté un moment donné...
moi aussi j ai un gros prob de depart lol,j manque de pratique et de pneus(un LSD sa aiderai aussi)j decolle a 4000tour et j reste sur place et mon turbo spool pas *frustrate et quand j decolle a 2000tour mais bon sa fais de depart a chier et sa spinne pareille quand le vtec et le turbo embarque
 
c'est tu ca des boost controller séquentiel... genre la 1 y boost moins la 2 un peu plus pis apres full boost?
 
c pas vraiment sa mon prob c plus que le boost commence a 3800 env,le vtec a 4700(jma faire descendre sa un peu l été prochaint et a 5500 le boost monte a 7lbs, c comme tous embarque en meme temps
 
Max_vtec said:
c pas vraiment sa mon prob c plus que le boost commence a 3800 env,le vtec a 4700(jma faire descendre sa un peu l été prochaint et a 5500 le boost monte a 7lbs, c comme tous embarque en meme temps

same shit....
 
burnH22 said:
j'avais jamais pratiqué de départ arrêté encore... c'est très difficile avec un turbo... si je dompais la clutch trop bas en rpm ca donnait des départs à chier... et quand j'étais trop haut je spinnais... mais apres dès que le turbo avait spoolé je perdais tout... besoin de pratique. j'ai meme faillit traverser dans la ligne à coté un moment donné...

t'auras beau pratiquer comme tu veux mais si ta pas le drivetrain et les bottinne adéquate pour la puissance que tu as, tu va toujours rusher !!! Moi jet te dit investit pour un bon système de clutch et une paire de slick et tu devrait voir du 13 bas assez facilement !!!
 
hAHAHA stik que j'avais de la misère moi hier

moi best a Napi ca la été 14.61 à 108MPH ... :(

maudite traction que j'arrive pas à maitriser au départ

entk ya place à amélioration
 
Klys said:
hAHAHA stik que j'avais de la misère moi hier

moi best a Napi ca la été 14.61 à 108MPH ... :(

maudite traction que j'arrive pas à maitriser au départ

entk ya place à amélioration

Ah je t'ai vu, et yavait une autre skyline aussi! 2 dans la meme soirée youppi :D *tu*
 
Klys said:
Ahh ouin??
quel couleur qu'elle était?

GTS-T ou GTR?

Je n'ai vraiment pas remarqué, il fesait noir quand elle a passé, ca aurait pu etre bleu, rouge, noir et je n'ai pas eu le temp de voir c'était quel model non plus. Je vous ai vu les 2 se rendre sur la ligne de départ (pas en meme temp) puis vous êtes disparus, je vous ai pas revu...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top