s13 ou s14 lequel est meilleur

Status
Not open for further replies.

Le_francais

New member
La je me renseigne pour voir lequel est mieux a installer au niveau performance pis au niveau prix mais une question lequel est le mieux blacktop ou redtop serieux, si j'étais vous lequel choisirais vous?????? et pourquoi pas l'autre ??????
 
Tu parle tu de kel SR est meilleur? S13 red top est moins cher, mais plus haut kms, S13 blacktop est pareille mais moins haut kms, mais plus cher, le S14 a un T28 au lieux dun T25 pis ya le VVT sur le intake, moins de kms, mais plus cher.
 
Prend un s13 et tu te fou du body,ensuite tu mais un sr red top pis ca t'as couté 5 000$ ex:char 1 500 a 2 000$ et le moteur 1 500$ ou front clip 3 000$(devant complet) et tu l'installe avec un pot ou si ta pas de pot ca va te couté plus cher!!!
OU
S14 clean avec un sr black ou red top
-S14 6 000$ et plus et sr black top 2 000 a 2400$ ou un front clip 3 500$
*pour le kilometrage tu peux en avoir en bas de 100 000 km pour les 2 modele de moteur.

Ton choix est selon ton seuil de pauvreté ; o (
 
un SR a 1500$ jy toucherais meme pas lol amoin davoir un deal ou contact sinon....

jai payé le mien 2700$ moteur ultra clean AUCUN prob avec pour un S13 redtop.....

je te dirais ke le VTC vaut pas le cul mais pour le t28 sa vaut la peine si ta le cash sinon S13 fait la job amplement

personnellement jirais S13 moin cher kun S14 et moin de trouble de filage S13 c une farce a swapper

anyway c toi ki decide!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top