son bizarre

Status
Not open for further replies.

taxiboy

Legacy Member
quand je roule a une vitesse constante au dessus de 65kmh j`entend un son provenant de larriere de l`auto,cest répétitif genre "toc toc toc".....quand je relache l`accelerateur sa fait le son plus fort en diminuant de rapidité quand la vitesse diminue également......aussi quand je recule quelque fois jentend un son de grincement provenant de larriere.....comme si mes frein collerait mais je ne les sens pas alors je suis confus:dunno: dapres vous sa pourrait etre quoi??? sa commencer ce matin.... a oui ma voiture est une 240sx 1991
 
Tes freins arriere c'est tes slides pins, moi aussi ils sont fini. Les brakes calipers sautent en faite...

Le toc toc provient probablement des slides pins aussi. Moi il ne le fait pas quand je roule sauf que mon hypothèse est que quand je drift les brakes bougent et viennent se fraquasser d'un bord et de l'autre, se qui fait un bruit pas très beau a entendre. A par sa, le toc toc, vérifie au niveau de la suspension si tout tes bolts sont bien serrer. (dans le bas du bras)

Pour le bruit du reculons, j'suis sur a 100% que c'est slides pins. Il va te faloir un nouveau kit de qualiper arriere.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top