Mags WRX 04 suggestions

Status
Not open for further replies.

SlimJim

New member
je veux m'acheter un set de mag pour mon WRX 04...je veux quelque chose de hyper silver/silver qui s'apparenterait à du BBS LM...pas de mag gold (c'est beau sur des modèles bleu ou noir mais le mien est argent)...dans le 17 pouces...avez-vous des suggestions/photos? merci à l'avance...:bigup:
 
Rotas are always nice and cheap... I got gunmetal Prodrive P7's on my black 04 and it looks amazing. Be sure though to get some springs cause it looks really fugly without a drop. I have Prodrive springs also and they're sweet. Not too low and stiffens up the ride. Check www.northernperformance.ca
 
Si tu veux des rota, vas voir sur le site du club MSC, ya de quoi d'intéressant mais tu dois être membre, sauf que ca vaut la peine d'être membre MSC, surtout pour ce que ca coute.
 
oui, rota c'est classe.

mais je préfére le style classique :

6549_prime.jpg


d'apres moi gold sur silver c'est magique.
 
IMG_0055blc.jpg

IMG_0054.jpg

C`est des Fast rave 17x7.5 avec des proxes 4 225/45/17, chu rabaisser de 1po. en arrière et desfois ça frotte en arrière (avant la drop ça frottait mais rarement) mais rien de grave, en avant 1.3po et pas de prob.
 
Sub: Si ca frottait avant ta drop, c'est que les mags que tu as ne sont pas correct. Tu as quoi comme offset?
 
koolyce said:
Sub: Si ca frottait avant ta drop, c'est que les mags que tu as ne sont pas correct. Tu as quoi comme offset?
Tu pense? Je croyais que cétait a cause du 225 de large.....Faudrait que je check le offset...ché pas c quoi. Mais le frottement est minime, assez pour paraitre un peut sur le pneu, mais j`pense que c`est juste sur le rubber...

Pis avant la drop cétait très rare, surtout avec 2 gars en arrière, dans les accès/sorties d`autoroute, etc...
 
SUB said:
Tu pense? Je croyais que cétait a cause du 225 de large.....Faudrait que je check le offset...ché pas c quoi. Mais le frottement est minime, assez pour paraitre un peut sur le pneu, mais j`pense que c`est juste sur le rubber...

Pis avant la drop cétait très rare, surtout avec 2 gars en arrière, dans les accès/sorties d`autoroute, etc...

Fort possible. Je dis ca parce que la STi à des 225/45 comme pneu d'origine et donc en théorie, je dis bien en théorie, les gens de Subaru doivent s'assurer que ca ne touche pas.

Ton offset doit être 48mm. Si tu as ca comme offset, alors tes springs sont pas assez dure :D

Belle bagnogle en passant *tu*
 
koolyce said:
Fort possible. Je dis ca parce que la STi à des 225/45 comme pneu d'origine et donc en théorie, je dis bien en théorie, les gens de Subaru doivent s'assurer que ca ne touche pas.

Ton offset doit être 48mm. Si tu as ca comme offset, alors tes springs sont pas assez dure :D

Belle bagnogle en passant *tu*
C`est une des raisons pq jai mis du 225(la sti), pis aussi pour que ça colle...:D
Les springs c`est un pro-kit de eibach et oui je mattendais que ça soit +ferme(c`est déjà mieux de stock)...Merci pour le comm., je fais mon possible!;)
 
SUB said:
C`est une des raisons pq jai mis du 225(la sti), pis aussi pour que ça colle...:D
Les springs c`est un pro-kit de eibach et oui je mattendais que ça soit +ferme(c`est déjà mieux de stock)...Merci pour le comm., je fais mon possible!;)

C'est pas un reproche que je te fais en passant.
 
koolyce said:
C'est pas un reproche que je te fais en passant.
Je sais!!!!!Je ne disait ça sarcastiquement!!!!en voulant dire que je fais mon possible pour que ça ait de la classe(avec mon budget...)lol:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top